[Astuce] Comment accéder à Inbox by Gmail sans invitation

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Comment avoir accès à Inbox by Gmail sans invitation !​

Salut à tous et à toutes !

Vous avez certainement du vous rendre sur le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour tester le nouveau service de messagerie de Google, Inbox By Gmail ! Sachez qu'une astuce vous permet d'y avoir accès, et ce, sans invitation ! Ce qu'il vous faut, c'est un ami qui ait totalement confiance en vous et ayant reçu une invitation et qui a activé le service !​

=============================================================================================================================================

1. Pour commencer, il vous faudra télécharger l'application sur votre smartphone, Android ou iOS.

2. Ensuite, il vous faut récupérez les identifiants du compte de votre ami ayant accès à l’application.

3. Ajoutez un compte Google à votre smartphone (celui de votre ami) .Allez dans paramètres puis comptes sous Android ou télécharger l'appli Gmail sur iOS pour configurer les comptes

4. Lancez l'application Inbox, et lorsque l'application vous le demande, choisissez le compte de votre ami

5. Ouvrez ensuite le menu en haut à gauche, puis tapez sur votre nom de compte pour qu'il soit associé à l'application.
  6. Tous les comptes associés à votre terminal apparaissent alors. Sélectionnez le votre et supprimez dans la foulée celui de votre ami (en retournant dans les paramètres généraux)

Vos retours sont les bienvenus​

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Merci pour l'information. :super:

S

shorman

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Bonsoir,
Il ne serait pas possible de créer un compte bidon avec accès inbox, et de nous donner le mot de passe afin que l'on puisse tous utiliser ce système sans devoir trouver un ami compréhensif ?
D'avance merci !

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Bonsoir !
Merci pour l information. Mais d un autre côté si c est un très bon ami de confiance, il peut nous donner directement une invitation suite a l activation de son compte, puisqu il en disposera de 3. Je dis ca, je n ai rien dit ! Mais bon suis comme tout le monde en attente.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut. Il y a un délai minimum de 48 heures avant qu'il puisse partager ses invitations. De cette façon c'est plus rapide. Par contre je ne pense pas que celui qui profite de ce trick puisse à son tour distribuer des invitations...

N

NicolasJolet

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Merci pour l'astuce, ça fonctionne :)

D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
bonsoir,
si une personne charitable a une invit inbox a bb01570@gmail.com,en échange je peut filer mes codes my canal avec tout le bouquets canal+ et canalsat,et ne vous inquietez pas je suis pas du genre a raconter des anneries,
merci de votre aide.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Belle astuce ^^
Comment on fait quand on as pas d'amis ? ;)

D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Re: Re : [Astuce] Comment accéder à Inbox by Gmail sans invitation

david71 a dit:
bonsoir,
si une personne charitable a une invit inbox a bb01570@gmail.com,en échange je peut filer mes codes my canal avec tout le bouquets canal+ et canalsat,et ne vous inquietez pas je suis pas du genre a raconter des anneries,
merci de votre aide.
je ne peut pas envoyer de msg privé scumpi, fait chier, comment faire ??

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Il faut que tu ais un minimum de 30 messages pour envoyer des messages privés

D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
et mince voila pourquoi je peut pas en envoyer de messages

E

elyaboudi

Membre
Inscrit
15 Août 2013
On peut pas faire l'inverse donner nos identifiant et mots de passes aux personnes ayant deja accès pour qu'ils active notre compte et merci pour la reponse

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

elyaboudi a dit:
On peut pas faire l'inverse donner nos identifiant et mots de passes aux personnes ayant deja accès pour qu'ils active notre compte et merci pour la reponse
En cas de problème qui est responsable? Perso, c'est toi qui vois.

E

elyaboudi

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Je vois, merci scumpi pour ta reponse

R

rodrigue59

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
shorman a dit:
Bonsoir,
Il ne serait pas possible de créer un compte bidon avec accès inbox, et de nous donner le mot de passe afin que l'on puisse tous utiliser ce système sans devoir trouver un ami compréhensif ?
D'avance merci !
Pas bête çà, sur les codes d'invit dispo sur le forum prévu pour,en utiliser un pour faire un nouveau compte bidon qui ne servirais ensuite qu'a pouvoir activer Inbox pour tous les utilisateurs du forum...

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012

rodrigue59 a dit:
shorman a dit:
Bonsoir,
D'avance merci !
Pas bête çà, sur les codes d'invit dispo sur le forum prévu pour,en utiliser un pour faire un nouveau compte bidon qui ne servirais ensuite qu'a pouvoir activer Inbox pour tous les utilisateurs du forum...
Plutôt ingénieux!

Haut Bas