[ASTUCE] Changer le modèle de votre tél !

• Auteur de la discussion Galaxy_Master
  • Date de début
Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Bonjour,
Je vous présente une astuce (pas très utile) , mais qui permet à ceux qui stressent , car il ont installé une rom custom qui a transformé(dans les parametres) leurs S5839i en S5830i !

NI MOI NI PHONANDROID NE POURRA ETRE TENU RESPONSABLE DES EVENTUELS DOMMAGES CAUSES A VOTRE TELEPHONE ! VOUS ETES LE SEUL RESPONSABLE !

Pré-requis :
-Un Téléphone
-Accès Root
-Es File Explorer

Méthode 1: (Es File Explorer)
-Ouvrez Es , est autoriser l'accès root , puis se rendre a /system/ et ouvrir build.prop
-Dans build.prop , modifier tout les s5830i par s5839i
-Apuyez sur la touche menu , et enregistrer , patientez un peu
-A la fin de l'enregistrement , Redemarrez votre téléphone
-Voilà votre S5839i à sa "Vraie" Identité !

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
bonsoir Galaxy_Master
il n y a que le build.prop qui est modifier ,mais le init.logo ( image de démarrage ) restera le même

Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Ah Oui , Mais lorsqu'on est basé sur un kernel de s5839i , c'est bon , ou se trouve t'il ?

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
oui si tu flashé ta rom custom sur un boot 39i le init logo ne bougera pas il restera en 39i donc au demarrage tu aura bien ecrit s5839i .
le init logo se trouve dans dans le fichier boot ,mais ne touche pas a cette partie directement de ton tel ( car crash au redémarrage assurer ) decompile ton boot dans cygwin et modifie le de la directement puis recompile ton boot ,mais je te garantie pas que sa fonctionne

Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
J'ai changé , j'ai mis pour ceux qui ont installer une rom custom (généralement s5830i) !

chris6915

chris6915

Membres VIP
Inscrit
6 Avril 2013
;) Merci pour le partage

Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
D

djidane

Membre
Inscrit
11 Août 2013
hello, juste pour dire que je ne stress pas de voir un 30 au lieu d'un 39 dans mes paramètre :)

j'ai un 5839i, avec la rum razo...2.5

bref au final j'arrive pas a instalé une application qui pour moi est impérative, qui marche quand je remet a zéro avec une rom nue avec 5839i dans les parametre, mais ne marche pas avec 5830i ....

et je ne vois pas les fichiers que vous parlé, pas de system, pas de build prop, et pas de fichier avec un 5830i dans mon telephone, j'ai fais plusieur recherche mais pas possible! help??

edit : trouvé mais j'ai bugé mon telephone, j'explique si je trouve
reedit : apres réinstalation, et changé tout les 38 en 39, mon téléphone ne démarre plus et fait des boucle au démarrage! j'ai bien fait attention a ne rien changé d'autre que les 0 en 9

re help??? merci :)
pour info l'application que je veut installé est : warlight

Haut Bas