[ASTUCE] changer le csc avec phone infos sur lollipop

L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Bonjour,

Merci pour le lien vers le Tuto mais je ne parviens pas à trouver le fichier avec root explorer .

Par ailleurs cela fonctionne t il avec le recovery TWRP actuellement installé sur mon Note où faut il revenir à un recovery stock ?

Merci .

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut
Tu est bien rooter ?

L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Bonsoir,

Oui je suis rooté .

c'est peut-être que je ne manipule pas correctement root explorer.

Sinon la réponse à ma question pour le recovery se trouve sur le forum, il faut un recovery stock et il suffit de flasher avec odin après la manipulation et un full wipe c'est bien ça ?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut le flasher doit suffire.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut les gars et merci pour le tuto, aucun soucis pour récupérer du XEF ;)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
merci pour le retour .
a noter que les dernieres verssions de phone infos (pour le changement de csc )ne fonctionnent qu'avec supersu 2.49 :mrgreen:

L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Bonjour ,

Effectivement j'ai tenté avec la dernière Rom 4 fichiers proposée par XBILOU ,le CF auto root implante une version ultérieure de super su (la 2.64 ou 2.67 je ne sais plus ) et le recovery ne travaille pas le message Multi CSC failed ... apparait .

Comme on ne peut pas non plus changer le CSC avec un recovery custom pourrais tu communiquer un lien pour installer une version antérieure de Phone info à moins qu'il soit possible après le root de downgrader Super SU ?

Merci d'avance . :D

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Si cette méthode ne passe pas, il faut suivre cette manip :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Avec plaisir :wink:

L

lelexedrums

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Bonjour à tous, (et désolé pour le petit déterrage de topic :D )

[Je suis sous GBPL6, rooté avec le CF-Auto-Root]
J'ai suivi le tuto (avec Phone INFO) pour changer mon CSC, ça a marché mais pas tout à fait comme prévu :
J'ai passé mon CSC de SEE à XEF comme je le voulais, mais mon Note 3 a redémarré et fait un full-wipe tout seul roll
Heureusement que j'avais fait une sauvegarde, un full-wipe et un flash hier smiley
Du coup, comme mon CSC a été changé avec succès et qu'un full-wipe a été effectué automatiquement, je n'ai pas besoin d'en faire un nouveau.
Bon par contre, ça n'a nullement amélioré ma réception pourrie du réseau Free... mad1
En tout cas merci pour le tuto !

Haut Bas