(Astuce) Augmenter l'autonomie...

• Auteur de la discussion sdeups
  • Date de début
S

sdeups

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Salut,

venant du Sony Xperia Z3, je viens d'avoir la malheureuse experience d'être a 35% a 16H30 !!!!
J'ai vu qu'il existait des applications pour baisser la résolution des smartphones.
J'ai éssayé NOMone Resolution changer, mais pas possible de valider la résolution pour passer du 2K au Full HD, je lui ai donc préferé Resolution changer pro.

Et la ça semble fonctionner, attention il faut être ROOT.

Reste a voir l'impacte sur l'autonomie!

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
Effectivement passer du Xperia Z3 qui est une bête d'autonomie au Galaxy S6 doit te changer.

Je ne suis pas persuadé que le changement de résolution ai un réel impact sur l'autonomie, sauf si tu passe ta journée a regarder des films ^^

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Si la reso joue beaucoup niveau calcul. Mais apres il y a toujours le meme nombre de pixels a afficher.

S

sdeups

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Non,l'application demande également le nombre de dpi.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Bah tu nous fera un retour ^^

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
De chargė full a 4h du mat cette nuit, veille jusqua 8h et ap c,est parti. Voila le screen. Pas toppp du tout... Meme ac du asphalt 8 et un peu d'autres jeux.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

sdeups

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Bon après 2 jours d'utilisation il y a du mieux mais je viens de m'apercevoir que la caméra plante....donc suppression de l'application pour le moment !

A

Anonymous

Bonsoir, alors je ne sais pas si ca a une utilité au niveau de la conso mais moi dans Parametre/affichage/mode ecran je met sur "basique".
Sur l'ecran on voit le changement c'est plus sombre

G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Bonsoir . Oui je voulais savoir quelles mode d'écran fais le plus économiser la batterie . Celui qui est conseillé a mettre . Je vous remercie.

A

Anonymous

Bonsoir je pense que le basique fait economiser l'ecran

Haut Bas