[Astuce] [Application-root] RegionLock Away : Enlever le blocage régional du Note 3

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
[root] RegionLock Away
par ChainFire
Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005
(Firmware MI7)

Bonjour à tous,

Samsung a verrouillé les Galaxy Note 3 au niveau régional. Ce qui veut dire que :

Vous ne pourrez pas utiliser un téléphone européen avec une carte SIM américaine ou du Moyen Orient !!! (Et vice-versa)
Samsung annonce que cela serait possible en ayant au préalable activé le téléphone avec une carte SIM de la région d'origine du téléphone, mais certains clients ont déjà rapporté que ce n'était pas le cas.

Dans le doute, Chainfire a conçu cette petite appli permettant de faire sauter ce verrouillage.

Elle est dispo sur le Google play :
:arrow:
pour la somme de 2.49 €

Elle n'est actuellement compatible que sur le Note 3 SM-N9005 avec Firmware MI7 et ne fait en aucun cas sauter le désimlockage !!!

Enjoy !
wink

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Re: [APPLICATION] [root] RegionLock Away : Enlever le blocage régional du Note 3

bonne nouvel !

merci du partage ;)

piximina

piximina

Membres VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Re: [APPLICATION] [root] RegionLock Away : Enlever le blocage régional du Note 3

Et merci, c'est super ça !

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012

Et oui, merci à Chainfire qui fait toujours un boulot remarquable sur nos Samsung !!!!

enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012

Sa bière est payée, Chainfire est mieux que la MMA, zéro tracas zéro blabla et en plus il ne ne coûte pas cher... OK je sors

L

lodesile

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013

Region Lock Away serait il compatible avec le nouveau firmware MJ3 ? Ou existe t il une application pour enlever le blocage regional du Note 3 compatible avec ce nouveau firmware ?

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012

Salut,

Comme expliqué, pour le moment uniquement MI7 compatible !!!

joel18

joel18

Membre
Inscrit
26 Juin 2012

joel18 a dit:
Juste pour info, j'ai rooté mon tel, installer Region Lock Away, je l'ai lancé et....

DESIMLOCKAGE, ma puce SFR marche bien, j'ai testé la 3G les appels et les sms NICKEL pour l'instant, je compte faire un test de la 3G à l’extérieur cet après-midi.
Juste pour que tout le monde soit au courant :D , après je ne sais pas si ça marchera sur tous les téléphone avec simlock.

B

barbenzingue

Membre
Inscrit
24 Août 2011

Je confirme
Mobile debloqué (Orange vers SFR)
Super ça

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012

Génial et ... Inattendu....

Et sous quelles versions de ROM SVP que je puisse mettre à jour le post#1 ??

Merci

B

barbenzingue

Membre
Inscrit
24 Août 2011

Pour ma part
BMI7

BASEBAND
BMI6

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012

Merci

wink

B

barbenzingue

Membre
Inscrit
24 Août 2011

Par contre du coup j'ose pas mettre une rom nu, ça risque de sauter tu crois pas?

B

barbenzingue

Membre
Inscrit
24 Août 2011

barbenzingue a dit:
Par contre du coup j'ose pas mettre une rom nu, ça risque de sauter tu crois pas?
je suis passé en MJ7 et c'est toujours debloqué
Donc j'en déduis que c'est bon

D

doudou30340

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012

Du nouveau ?
Pour savoir si ca fonctionne si on le fait a partir de la MJ7 ?

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

doudou30340 a dit:
Du nouveau ?
Pour savoir si ca fonctionne si on le fait a partir de la MJ7 ?
Salut,

Tu es locké au niveau de la région ?
Ne confonds pas avec un desimlock, c'est pas pareil ;)

D

doudou30340

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012

Salut,
Bah apparemment ceux qui l'ont fait ont desimlocker leurs note 3 ! C'est juste des retours que j'ai vu. Après j'avoue que je n'en sais pas plus....

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

Si tu le fais tu nous tien au jus ? ;)

D

doudou30340

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012

skynetfroggy a dit:
Si tu le fais tu nous tien au jus ? ;)
Bien entendu ;)

P

pikoof

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Moi je vient de tester et cela ne fonctionne pas .
Note 3 sfr . Peut etre a cause de la mk2 !?
Voili voilou

Haut Bas