
MIKATH
Membres VIP
- Inscrit
- 31 Juillet 2016
- Messages
- 3 189
- Points
- 113
- #1
Bonsoir tout le monde
Ayant été confronté au problème, malgré le logo volte affiché et la case appel volte cochée, mes appels passaient en 3g.
Petite astuce,
Il faut passer le mobile en 4g/3g/2g, à la place du réglage usine 5g/4g/3g/2g et impérativement, redémarrer le mobile.
Cette astuce devrait fonctionner sur d'autres mobiles 5g, fournisseur d'accès Bouygues Télécom
Ayant été confronté au problème, malgré le logo volte affiché et la case appel volte cochée, mes appels passaient en 3g.
Petite astuce,
Il faut passer le mobile en 4g/3g/2g, à la place du réglage usine 5g/4g/3g/2g et impérativement, redémarrer le mobile.
Cette astuce devrait fonctionner sur d'autres mobiles 5g, fournisseur d'accès Bouygues Télécom