[ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Rooté/

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

Uzumakinaruto69 a dit:
Salut je vous conseille d'essayer ça ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut naruto
je dirais même plus il faut utiliser ça :D

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

Oui lol le miens est pour ceux qui sont sous Android oreo.

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014

Salut les gars,
Uzumakinaruto69 a dit:
Oui lol le miens est pour ceux qui sont sous Android oreo.
Sous supersu en fait

Je suis sur oreo avec magisk et tout fonctionne

@+

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014

Lau tu sors

D

Drinessant

Membre
Inscrit
22 Novembre 2017

Bonjour,
Je suis désolée de cette question qui risque de te sembler très bête mais où puis je telecharger ce switch root? Le lien ne fonctionne pas et je suis très très novice en informatique et très utilisatrice de Snapchat. J'ai ce message d'erreur alors que mon téléphone n'est pasur du tout bidouillé. Complètement d'origine. Je ne comprends pas. Merci de ton aide pour le lien.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Drinessant a dit:
Bonjour,
Je suis désolée de cette question qui risque de te sembler très bête mais où puis je telecharger ce switch root? Le lien ne fonctionne pas et je suis très très novice en informatique et très utilisatrice de Snapchat. J'ai ce message d'erreur alors que mon téléphone n'est pasur du tout bidouillé. Complètement d'origine. Je ne comprends pas. Merci de ton aide pour le lien.
Hello, dans le premier post de ce sujet, cliques sur le lien souligné en début de tutoriel...

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

Bonjour
Es ce que ca fonctionne pour ouvrir Bein svp Merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Bonjour
test et tu verras bien :D

B

bloblob

Membre
Inscrit
17 Avril 2013

Bonjour,
J'ai installé Root Switch sur mon A5 et ça fonctionnait pas, je rebootais manuellement et tout se réactivait automatiquement.
Du coup j'ai tenté de desactiver xposed avant de desactiver le root et là mon tel à reboot tout seul (j'ai tellement cru que c'était bon) et est entré en bootloop.
J'ai vu en page 2 que c'était arrivé à quelqu'un d'autre et qu'il a eu l'air de s'en sortir sans trop de problèmes. Mais pour ma part impossible de sortir du bootloop, j'ai tenté le wipe cache/davlik et ça n'y fait rien non plus.

J'ai Android 6.0 et TWRP bien sur.

Si quelqu'un à un conseil la dessus, je venais à peine d'avoir fini de paramétrer mon nouveau téléphone me restait plus que snapchat et j'ai pas fais de backup :'(
M'enfin si y'a pas d'autres solution que reflasher une rom je le ferais mais je préfère vous demander si vous avec une idée pour en sortir ^^
Merci !

Ps : J'ai vu que magisk fonctionnait, si j'arrive à sortir de ma bootloop j'irais voir ça !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Bonjour
Essaye de flasher le Uninstall xposed pour voir

B

bloblob

Membre
Inscrit
17 Avril 2013

Merci pour la réponse rapide !
Ca n'a rien changé néanmoins (flash + wipe), je ne comprends pas ce qu'a pu changer Root Switcher dans les fichiers. Il ne fait pourtant qu'activer/desactiver ? J'imagine que ca doit pas changer beaucoup de choses....
Une autre idée peut-être ou vaut mieux abandonner ?
Merci encore en tout cas !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Si tu es en bootloop pas trop le choix que de reflasher une rom officielle avec odin

B

bloblob

Membre
Inscrit
17 Avril 2013

Ok ben je vais faire ça, merci d'y avoir réfléchi ^^

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

De rien c'est avec plaisir

H

HankKaren

Membre
Inscrit
18 Décembre 2017

Comment on valide cette étape :

-Désactiver le Root et Xposed

C'est via "SuperSU" ?!
Je n'ai pas Xposed installé, c'est grave ?

merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

HankKaren a dit:

C'est via "SuperSU" ?!

merci
Bonjour
peut être en commençant par dire bonjour ?????
:contrac:

H

HankKaren

Membre
Inscrit
18 Décembre 2017

Autant pour moi :)

"Bonjour,

C'est via "SuperSU" ?!

merci"

Tu remarqueras que le "merci" y étais quand même :)

edit : j'ai fais marcher grâce à ce lien

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FHtPTIoKRkk[/youtube]

S

steevette

Membre
Inscrit
23 Août 2013

Bonjour Messieurs,

Tu d'abord merci pour le tuto, j'ai un S6 rooté avec SuperSU, j'ai installé RootSwitch mais lorsque je clique sur disable root il mouline et reste enable ...

Idem après reboot, que faire ?

Merci pour vos retours

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013

Bonsoir, Il fait pareil pour moi...une solution ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Bonsoir
RootSwitch n'est pas compatible avec tous les modèles
Tourner vous vers magisk qui est beaucoup plus fiable

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013

Tekken a dit:
Bonsoir
RootSwitch n'est pas compatible avec tous les modèles
Tourner vous vers magisk qui est beaucoup plus fiable
Magisk c'est pour rooter? Le truc c'est que je suis déjà root.. un peu la flemme de rerooter.. du coup c'est la seul soluce?
Merci d'avance :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

bonjour
oui en effet pour utiliser Magisk il faut avant supprimer SuperSu :roll:

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013

Tekken a dit:
bonjour
oui en effet pour utiliser Magisk il faut avant supprimer SuperSu :roll:
Ok merci

I

Ikuto91tsukiyomi

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017

Hello,
Meme Principe avec magisk hide...

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Bonjour
oui en lieux je dirais même :smile:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello

En lieux, tu es sûr ??? :mdr3:

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Salut yo
meme pas drôle :langue: :langue: :langue: :langue1: :langue1: :langue1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016

Bonjour pour info

j'ai un S7 edge root TRWP pour activé snapchat j'ai fait comme ceci

une fois root switch apk installer ,j'ai ouvert ensuite désactiver root en glissant le boston .ensuite ouvert snapchat je me suis connecté qui a fonctionné ensuite redémarrer mon smartphone .

Root toujours là :frime1: :wink:

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Salut
Parfait, merci pour ton retour :super:

T

TTT34

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018

Bonsoir,
Ce matin Snapchat s'est mis à jour, et comme je n'ai pas fait le Titanium Backup (à cause d'un dysfonctionnement), j'ai dû refaire la manip.
Seulement voilà, Root Switch ne veut pas désactiver le root. Quand je veux décocher "Enable" ça me dit de patienter et ça reste coché.
Besoin d'aide svp.

Merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

TTT34 a dit:
Bonsoir,
Ce matin Snapchat s'est mis à jour, et comme je n'ai pas fait le Titanium Backup (à cause d'un dysfonctionnement), j'ai dû refaire la manip.
Seulement voilà, Root Switch ne veut pas désactiver le root. Quand je veux décocher "Enable" ça me dit de patienter et ça reste coché.
Besoin d'aide svp.

Merci.
Tu es rooté avec SuperSu ou Magisk ?
Tu utilises Xposed Framework ?

R

romaintre

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016

Bonjour, j'ai le même problème que TTT34, je suis sous Lineage Os 15.1, avec un Galaxy S6 SM-920F.. Je suis root avec CF Auto Root, et j'ai donc Super SU..

S

stef5457

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'aide.
j'ai un S5New sous android 6.0.1 officiel samsung.
J'ai voulu installer snapchat mais impossible car mémoire pleine.
J'ai du rooter mon tel pour supprimer plein d'appli inutile avec cf auto root et donc superSU.

Mais impossible de m'inscrire sur snap.
J'ai téléchargé root switch.

Je nai pas comme dans le tuto.
J'ai :
Enabled sur on (rose et curseur à droite).
show switch non coché.
stop all su daemons non coché.
Toggle usb debugging non coché.

plus bas dans selinux
enforcing

Quand j'essaie de tirer le curseur de Enable vers la gauche, j'ai message droit superuser ok mais ca revient curseur a droite.
Idem si je coche toggle usb seul ou stop all su daemons seul ou les 2 de cocher.

Que faire ?

merci d'avance.

C

castome

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014

Salut ! je te remercie pour ton tutos

J'ai fais exactement comme t'as dit et tout marche bien ... y'avais rien de difficile

Merci Beaucoup ! :super: :super: :super: :super:

B

bvadot31

Membre
Inscrit
1 Avril 2017

Salut, j'ai rooté mon téléphone et suivi les étapes que tu donnes mais problème : je ne peux plus réactiver le root.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

bonjour
tu as redemarré après la désactivation du root ? (car ce n'est pas à faire)
Dans tous les cas tu vas devoir reflasher le root :roll:

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Bonjour
J'avais réussi sur mon ancien s7 edge mais la sur mn note 8 je ny arrive pas est ce parce que j'ai rooté avec supersu ? Ou se trouve xposed svp?

Il semble que ça fonctionne uniquement avec magisk or je suis sur la rom oreo infinity et le root magisk ne fonctionnait pas donc Jai du revenir sur supersu...
Y a t- Il une solution du coup pour avoir Snapchat et rester sur la rom infinity :mrgreen: ?

Lorsque je redémarre ..Snapchat ne fonctionne pas et lorsque je réactive le root impossible de le redesactiver de nouveau

Merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

rudy76 a dit:
Bonsoir

Essaie Suhide dans ce cas.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

bonsoir
tu as bien suivis ce tuto ?

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Tekken a dit:
bonsoir
tu as bien suivis ce tuto ?
Bonsoir
Ah non j'avais télécharger l'application directement lol..
Je viens de suivre le tuto mais Snapchat ne fonctionne tjr pas .
J'ai ensuite reflasher supersu zip et suhide zip sans reboot mais Snapchat ne fonctionne tjr pas.
J'ai décocher snapchat dans l'application mais ça ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire.

J'ai même redémarré a plusieurs reprise tout semble marché pourtant du côté de suhide..

Dois-je suivre cette demarche?
par ThomasTom » Sam 19 Aoû 2017 22:55

steph2499 a écrit:
Bonjour j'ai root mon galaxy s6 via auto-root je ne sais pas si c'est la bonne solutions mais je ne sais pas comment root autrement ^^
Donc le problémes est que le root pas de soucis mais une fois snapchat en route et au moment de me connecter bim bloqué impossible j'avais vu un truck avec root switcher et sa na jamais fonctionner imposisble de désactiver le root donc bon saoulant.. Ici je vois que vous parler de framework ect et qu'il en serait la cause sauf que je n'ai pas installer xposed sur mon téléphone donc c'est obligatoirement le root qui bloque soucis non ? si qu'elle qu'un peut m'aider sa serait sympa

Bonsoir, Snapchat bloque les tel rootés maintenant.

Tu as l'appli SuperSu d'installer sur ton S6 ?? Si oui supprimes SuperSu via les paramètres de l'appli.

Puis flashes la dernière version de Magisk, puis installes l'apk Magisk Manager depuis le tel.

Tuto de Magisk =>

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

bonjour
si ça ne fonctionne pas avec suhide, en effet test avec Magisk :wink:

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Tekken a dit:
bonjour
si ça ne fonctionne pas avec suhide, en effet test avec Magisk :wink:
salut

merci du coup j'ai supprimer le root a partir de supersu et je flash magisk mais ca ne fonctionne pas je dois ré-installer la rom tout entiere et choisir magisk de labas?

je vais tenter une ré installation du coup

j'ai re installé la rom custom puis magisk et snapchat fonctionne mais je n'ai pas eu besoin d'aller sur magisk hide est ce normal? je ne sais meme pas ou se trouve magisk hide
Si je deconnecte snapchat que se passera t -il?

Mince je viens de remarquer que je n'ai plus le root et qu'il me demande de le ré installer :pleur4:

A chaque fois il me redemande ça

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

bonjour
il est toujours préférable de faire un wipe datas lors du passage de SuperSu à Magisk pour supprimer totalement la présence du root :roll:

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Tekken a dit:
bonjour
il est toujours préférable de faire un wipe datas lors du passage de SuperSu à Magisk pour supprimer totalement la présence du root :roll:
Salut merci pour ta réponse mais j'ai fais un full wipe en reflashant la rom mad1

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

curieux
et tu as donc essayer de reflasher Magisk ?

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Tekken a dit:
curieux
et tu as donc essayer de reflasher Magisk ?
J'ai reflasher magisk car après avoir reflasher la rom ac magisk ce dernier n'était pas installé puis je reflash uniquement magisk j'ai le root un court instant puis il se deroot tout seul

La je viens de reflasher mais il va se derooter pour je ne sais quelle raison

En faite je dois tjr reflasher systématiquement..

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Je vois que tu as la version 16.0, tu as testé avec une autre version pour voir ?

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Tekken a dit:
Je vois que tu as la version 16.0, tu as testé avec une autre version pour voir ?
Non tu me conseilles une version antérieure?il me semble qu'il faut tjr utiliser la version la plus récente non?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Tekken a dit:
Les pertes de Root existent depuis Magisk v15.3.

Le dev travaille sur le problème depuis un long moment mais pour l'instant il n'a pas le temps pour le régler. Ça vient du binaire de Magisk hide.

Le seul moyen de récupérer le root c'est de redémarrer.

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

edzamber a dit:
Tekken a dit:
Les pertes de Root existent depuis Magisk v15.3.

Le dev travaille sur le problème depuis un long moment mais pour l'instant il n'a pas le temps pour le régler. Ça vient du binaire de Magisk hide.

Le seul moyen de récupérer le root c'est de redémarrer.

Salut
Effectivement en redémarrant le tel sa revient..
Devrais je utiliser magisk v14 ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Bonjour
Non dans ce cas flash la version 15.3

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

La 15.3 est également affectée et en dessous c'est plus compatible avec la plupart des modules.

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

J'ai télécharger la 15.3 bn bah si ça disparaît jattendrais lol

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

edzamber a dit:
La 15.3 est également affectée et en dessous c'est plus compatible avec la plupart des modules.
pas de soucis de mon côté avec la 15.3, et j'y reste d'ailleurs car après de mon côté c'est plus compatible avec le safetynet :roll:

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Tekken a dit:
edzamber a dit:
pas de soucis de mon côté avec la 15.3, et j'y reste d'ailleurs car après de mon côté c'est plus compatible avec le safetynet :roll:
Le 15.3 ne fonctionne pas je nai plus le foot espérons que magisk devienne stable plus tard ^^

F

flavienti

Membre
Inscrit
11 Juin 2018

Bonjour,
Pour moi, mon telephone me bloque au niveau de l'installation du .apk, j'ai bien mis mes paramétres etc mais il me dit que l'application n'est pas installée, y'a un moyen de changer ca ? Merci !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

bonjour
tu as bien autorisé l'installation des "sources inconnues" ?

N

Niryuu

Membre
Inscrit
1 Février 2015

Ca fonctionne niquel, merci !

A

Apergo007

Membre
Inscrit
17 Février 2018

Bonsoir,

Tout à l'heure j'ai fais une fausse manipulation et j'ai été déconnecter de snapchat. Bien évidement, je ne peux pu m'y connecter. J'ai donc désinstallé snap, désactivé le root temporairement (Root Switch), réinstaller snapchat... Mais impossible de me connecter. J'ai renouveler l'opération en redémarrant mon téléphone après avoir désactiver le root, puis désactiver à nouveau le root apres le redémarrage, lancer snap... Error. Ça ne fonctionne pas non plus... Or la dernière fois, ça avait fonctionné... Ai-je bien réaliser les étapes sans en oublier ?
Cordialement ✌

computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013

Salut
Le lien est HS, si quelqu'un avait ça ?
Sur xda j'ai trouvé que le code source
Merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

salut
je viens de tester le lien en page 1 et il est valide chez moi :

P

pcast

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Bonjour,

il me semble que le lien pour Root Switch n'est plus valide. Savez vous vous où on peut l'obtenir ?

Merci et bonne journée

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Le lien est parfaitement fonctionnel.

manumts

manumts

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Bonjour,chez moi snapchat ne fonctionne pas malgré tout avec la méthode root switch

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Bonjour , le lien ne fonctionne plus moi non plus.
Help svp

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Hello

Lien remplacé.

Enjoy

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Je te remercie beaucoup mais par contre snap ne veut toujours pas se connecter.
Avec ta rom la edyoblue, je n'ai jamais eu se problème et sans utiliser root switch.
Je précise que je suis toujours avec ta rom.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Je te remercie beaucoup mais par contre snap ne veut toujours pas se connecter.
Avec ta rom la edyoblue, je n'ai jamais eu se problème et sans utiliser root switch.
Je précise que je suis toujours avec ta rom.
Après plusieurs recherches il semblerai que c'est à cause de Magisk. Des utilisateurs de la Rom de @ambassaadii ont rapporté le même problème.

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
J'ai trouvé un truc sur ça. Ils disent d'installer magisk hide pour masquer snap mais je ne trouve pas l'appli.. .

Edit: même avec ça, ça ne fonctionne pas

Edit2: j'ai réinstaller ta rom en no wipe et tout refonctionne, sans toucher au root ni à magisk manager.
Trop bizarre lol

Dernière édition:
Leff

Leff

Membre
Inscrit
23 Mai 2019
Salut tout le monde, le lien est HS quelqu'un en aurait-il un autre s'il-vous-plaît ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Je viens de le tester, et il est fonctionnel. Regarde du côté de ton antivirus

• Like
Les réactions: Leff
Leff

Leff

Membre
Inscrit
23 Mai 2019
J'ai réussi à télécharger via le lien mais impossible de l'installer, au bout de quelques secondes de chargements le gestionnaire de téléchargement me notifie « application non installée ». Que faire ?

Édit : j'ai réussi j'ai pu installer mon application bancaire en contournant l'interdiction, pourtant Root Switch ne me marque pas le Root comme étant actif, alors qu'en faisant aller Rootchecker le Root est actif.
Comment désactiver le Root la prochaine fois s'il n'est pas affiché comme activé ? Merci !

Dernière édition:
Haut Bas