[ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Rooté/

B

baadshah

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

baadshah a dit:
Salut,

J'ai un s6 avec tyranus rom avec SuperSu v2.78 SR2 en System Mode et Xposed v86.1.

Je n'arrive pas à appliquer cette méthode jusqu'au bout, lorsque je désactive xposed et redémarre, mon téléphone reste bloqué au logo samsung. Je suis obligé de rebooter et reflasher xposed pour pouvoir retourner sur android.
Une idée de ce qui ne va pas et comment régler ce problème?

Merci.
Personne d'autre n'a rencontré ce souci pour m'aiguiller?

LeDU

LeDU

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

Plus je lis les divers commentaires, plus j'ai l'impression que Root Switch ne fonctionne pas sur beaucoup de Samsung (sûrement ceux qui ont Knox 1 ou 2 de base).
Personnellement, je ne l'ai essayé que sur mon Samsung A3 sous Android 5.1.1 (SuperSU 2.78 avec SU à priori en systemLess, mais j'avoue ne pas avoir vérifié jusqu'au bout), et à chaque fois que je veux "disabled", le process met quelques secondes pour me montrer que ça reste "enabled". Je me suis demandé si ça ne venait pas du Selinux de type "enforcing" puisque celui de Mr Edzamber est en permissive... Sauf qu'en tapant les bonnes lignes de commandes pour changer de mode, ça ne le change pas, même après redémarrage (avec ou sans script dans le "init.d" après redémarrage rapide).

L

Lapatate7512

Membre
Inscrit
13 Novembre 2016

:D Merci !!!!!!!!!!!!

B

bentoul

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012

Salut ,
Un grand merci,
ça a fonctionné pour moi ,
j'ai suivi ton tuto du début, redémarré manuellement mais ça ne marchait pas après, alors je suis retourné sur root switch et décoché "enable root" et direct lancé snap et là ça marche!!!
Merci encore :frime1: :frime1: :frime1:

ps : s7 edge root simple et twrp.

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013

Super merci pour ce Tuto excellent, par contre sa marche plus avec Pokemon Go version 0.49... Snifff yen à t'il dans mon cas ?

J

Jake75013

Membre
Inscrit
19 Août 2016

Merci ça m'a aidé à faire fonctionner snapchat sur mon S7

V

vialoux

Membre
Inscrit
26 Novembre 2016

Bonjour,

Ma question est peut être bête mais je débute dans ce domaine
Comment désactive-t-on le root et le xposed ?

Merci d'avance

B

bang41

Membre
Inscrit
27 Novembre 2016

Merci ! ;)

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012

Bonjour

Rien ne fonctionne cher moi :-(

Note 4 sous echoeROM avec supersu free 2.76

G

ggkameleon

Membre
Inscrit
5 Mars 2015

Nan trop bien je vais testé ça [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD] j'ai des souviens avec les jeux de madfingers Unkilled dead trigger 2 et Snapchat

F

Flooux

Membre
Inscrit
22 Avril 2014

J'avais déjà installé SnapChat grâce à RootSwitch puis comme un con, j'ai désinstallé Snapchat.. Et maintenant impossible de me connecter même avec RootSwitch. :roll:

LeDU a dit:
Plus je lis les divers commentaires, plus j'ai l'impression que Root Switch ne fonctionne pas sur beaucoup de Samsung (sûrement ceux qui ont Knox 1 ou 2 de base).
Personnellement, je ne l'ai essayé que sur mon Samsung A3 sous Android 5.1.1 (SuperSU 2.78 avec SU à priori en systemLess, mais j'avoue ne pas avoir vérifié jusqu'au bout), et à chaque fois que je veux "disabled", le process met quelques secondes pour me montrer que ça reste "enabled". Je me suis demandé si ça ne venait pas du Selinux de type "enforcing" puisque celui de Mr Edzamber est en permissive... Sauf qu'en tapant les bonnes lignes de commandes pour changer de mode, ça ne le change pas, même après redémarrage (avec ou sans script dans le "init.d" après redémarrage rapide).
On est deux là, je n'ai plus le root du coup.....

bamak

bamak

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013

Une solution simple pour ceux où ça ne marche pas....titanium pro backup ! Sauvegarde de données Snapchat (appli /données)/ vous mettez tout sur la Sd card ou un cloud et à chaque réinstallation de rom Root ou xposed vous avez juste à remettre titanium la lancer et mettre les fichier de sauvegarde dans le dossier titanium et restaurer tout simplement. Et même si vous avez pas la dernière version de snap après la restauration et vérification que snap c'est lance vous fait la maj sur le playstore....

M

Membre supprimé 1331543

bonjour,
Ne fonctionne pas sur mon nexus 5x sous android 7.1.1 (avec kernel custom pour enlever la détection du bootloader déverrouillé) ...
Je suis avec le supersu v2.79 en system-less mode :-/
Une idée ?
Merci :-D

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Bonjour,
J'utilise cette application depuis quelques mois pour jouer à Pokemon Go et ça fonctionne parfaitement pour moi juste avec SuperSU 2.79 + root switch :wink:
Dés que je passe en SystemLess ou en installant xposed cela ne fonctionne plus :-|

G

ggkameleon

Membre
Inscrit
5 Mars 2015

C'est quoi Systemless ?
J'ai l'impression que Xposed créé plus de problèmes que le Root.
Pour ma part mon op3 est root+Xposed et je n'ai aucun problème avec Snapchat ?
J'ai essayé rootswitch pour d'autres App que je ne peux pas installer mais n'a pas fonctionné.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

ggkameleon a dit:
C'est quoi Systemless ?
Salut,
c'est un systeme de root qui se fait hors du systeme contrairement au root normal :wink:

G

ggkameleon

Membre
Inscrit
5 Mars 2015

Ah ! D'accord c'est type Kingroot ?
Moi j'ai root par Twrp en flash SuperSu
Sinon j'ai vu qu'il y avait une solution qui fonctionne bien AutoMagisk mais pour cela il faut être sur une Rom vierge de Root l'installer et ensuite root et Xposed et ainsi masquer le Root.
Je crois que à la prochaine mise à jour je la ferais.
Merci pour la réponse.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

ggkameleon a dit:
Ah ! D'accord c'est type Kingroot ?
Moi j'ai root par Twrp en flash SuperSu
Sinon j'ai vu qu'il y avait une solution qui fonctionne bien AutoMagisk mais pour cela il faut être sur une Rom vierge de Root l'installer et ensuite root et Xposed et ainsi masquer le Root.
Je crois que à la prochaine mise à jour je la ferais.
Merci pour la réponse.
Non kingrooot n'a rien à voir avec avec SystemLess :nonon: Kingroot et un root fait par un autre developpeur que chainfire :wink:
Concernant AutoMagisk, ça avait fonctionné pour moi il y a quelques temps puis de nouveau KO après une nouvelle mise à jour de safetynet :roll:

Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011

Merci beaucoup, fonctionne très bien sur Galaxy S7 root + xposed.

D

Derdeo

Membre
Inscrit
5 Mars 2014

je crois que l'appli ne fonctionne pas avec moi :/

Haut Bas