[ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Rooté/

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

LucaXperia a dit:
edzamber a dit:
Hello,
Non, pas besoin. Juste installer Root Switch et suivre le tutoriel. Perso j'utilise SuperSu v2.78 SR2 en System Mode et Xposed v86.1 et ça fonctionne très bien.
Il faut installer en SuperSU Systemless ou pas du coup ?
Les 2 devraient fonctionner, System less ou System Mode.

LucaXperia

LucaXperia

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

edzamber a dit:
LucaXperia a dit:
edzamber a dit:
Hello,
Non, pas besoin. Juste installer Root Switch et suivre le tutoriel. Perso j'utilise SuperSu v2.78 SR2 en System Mode et Xposed v86.1 et ça fonctionne très bien.
Il faut installer en SuperSU Systemless ou pas du coup ?
Les 2 devraient fonctionner, System less ou System Mode.
Safetynet me jette, donc impossible de jouer à PokemonGo..

M

manuel67100

Membre
Inscrit
24 Août 2012

Bonsoir, j'ai également le problème avec Snapchat. Je vais tester ton tuto et je reviendrais pour dire si sa ma aider, merci en tout cas pour ton aide.

Edit :

Salut edzamber, MERCI sa a parfaitement fonctionné, et ce n'est même pas la peine de redémarrer le téléphone pour ma part. J'enlève le root, je me connecte et je remet le root, on ne peut pas faire plus simple ^^ merci encore :frime1: :frime1: :frime1:

Guerriche84

Guerriche84

Membre
Inscrit
13 Août 2012

Moi sa ne marche pas. J'enlève le root mais snapchat fonctionne toujours pas

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Guerriche84 a dit:
Essaye en cochant Stop all su deamon en plus de désactiver le root et Xposed
manuel67100 a dit:
Bonsoir, j'ai également le problème avec Snapchat. Je vais tester ton tuto et je reviendrais pour dire si sa ma aider, merci en tout cas pour ton aide.

Edit :

Salut edzamber, MERCI sa a parfaitement fonctionné, et ce n'est même pas la peine de redémarrer le téléphone pour ma part. J'enlève le root, je me connecte et je remet le root, on ne peut pas faire plus simple ^^ merci encore :frime1: :frime1: :frime1:
Avec plaisir

Guerriche84

Guerriche84

Membre
Inscrit
13 Août 2012

edzamber a dit:
Guerriche84 a dit:
Essaye en cochant Stop all su deamon en plus de désactiver le root et Xposed
manuel67100 a dit:

Edit :

Avec plaisir
En désactivant stop all su Deamond sa ne fonctionne pas non plus

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

[quote="Guerriche84]
En désactivant stop all su Deamond sa ne fonctionne pas non plus[/quote]

Tu as quel téléphone, quelle Rom et tu as installé quel SuperSu ?

Guerriche84

Guerriche84

Membre
Inscrit
13 Août 2012

Je suis sur un S7 EDGE avec la rom efficient et SuperSu normal

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Guerriche84 a dit:
Je suis sur un S7 EDGE avec la rom efficient et SuperSu normal
C'est SuperSu en System less ?

Guerriche84

Guerriche84

Membre
Inscrit
13 Août 2012

Non c'est l'autre SuperSu

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Guerriche84 a dit:
Non c'est l'autre SuperSu
Tu as bien su dans system/xbin ?

Parce que pour moi ça fonctionne impeccable.

D

dylem29

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012

Salut,

Chez moi ça ne fonctionne pas. :3

Galaxy S7 Superman rom avec supersu systemless.
Même en désactivant les démons.

Guerriche84

Guerriche84

Membre
Inscrit
13 Août 2012

J'ai réussi en passant sur la ROM Phoenix qui au passage est très bien.
Merci pour se tuto. Tu sauve mon snapchat lol

bamak

bamak

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013

Hello,

Chez moi non plus, Samsung S7, Rom efficient, SuperSu 2.78, essaie de toutes les méthodes possible et échec à chaque fois.

Seul solution : Réinstaller la Rom Stock, installer Snapchat, rooter le tel, effectué une sauvegarde données via Titanium Backup sur un cloud, reflasher la Rom Custom et installer Snapchat, réinstaller les données sauvegarder via Titanium et le tour est joué, Dommage...

A plus.

B

baadshah

Membre
Inscrit
16 Juin 2012

Salut,

J'ai un s6 avec tyranus rom avec SuperSu v2.78 SR2 en System Mode et Xposed v86.1.

Je n'arrive pas à appliquer cette méthode jusqu'au bout, lorsque je désactive xposed et redémarre, mon téléphone reste bloqué au logo samsung. Je suis obligé de rebooter et reflasher xposed pour pouvoir retourner sur android.
Une idée de ce qui ne va pas et comment régler ce problème?

Merci.

U

user9937

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014

yo ! pour moi bootloop quand j'essaye d'enlever xposed il me propose automatiquement un "soft reboot", si je n'accepte pas je reste sous xposed sinon je bootloop en acceptant. Je suis sur android 6.0 avec un htc one m8. root et xposed intaller.
Bonne soirée.

PS: Donc il faut que je supprime complément xposed puis me connecter et enfin réinstaller xposed..

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013

Salut :) pour ma part rootswitch ne fonctionne pas.. mais jai integrer le sdk23 86.6 phh's superuser et magisk 8 a ma rom custom. Avec tout ca, ca fonctionne :)

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013

Bonsoir, s7 edge avec bobcat rom ne fonctionne pas non plus :D

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015

Bonsoir, avec le S4 sous Albe95 note 5 ne marche pas non plus avec Pokémon GO, dommage.

Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012

Bonjour,
J'ai un Lenovo Zuk Z2 avec Cyanogenmod 13 et ça ne fonctionne pas non plus.. Xposed veut bien se désactiver mais le root ne veut pas même en désactivant les daemon tools...

Haut Bas