[ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Rooté/

computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

Salut
Le lien est HS, si quelqu'un avait ça ?
Sur xda j'ai trouvé que le code source
Merci

P

pcast

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Bonjour,

il me semble que le lien pour Root Switch n'est plus valide. Savez vous vous où on peut l'obtenir ?

Merci et bonne journée

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Bonjour , le lien ne fonctionne plus moi non plus.
Help svp

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Je te remercie beaucoup mais par contre snap ne veut toujours pas se connecter.
Avec ta rom la edyoblue, je n'ai jamais eu se problème et sans utiliser root switch.
Je précise que je suis toujours avec ta rom.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Je te remercie beaucoup mais par contre snap ne veut toujours pas se connecter.
Avec ta rom la edyoblue, je n'ai jamais eu se problème et sans utiliser root switch.
Je précise que je suis toujours avec ta rom.
Après plusieurs recherches il semblerai que c'est à cause de Magisk. Des utilisateurs de la Rom de @ambassaadii ont rapporté le même problème.

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
J'ai trouvé un truc sur ça. Ils disent d'installer magisk hide pour masquer snap mais je ne trouve pas l'appli.. .

Edit: même avec ça, ça ne fonctionne pas

Edit2: j'ai réinstaller ta rom en no wipe et tout refonctionne, sans toucher au root ni à magisk manager.
Trop bizarre lol

Dernière édition:
Leff

Leff

Membre
Inscrit
23 Mai 2019
Salut tout le monde, le lien est HS quelqu'un en aurait-il un autre s'il-vous-plaît ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Je viens de le tester, et il est fonctionnel. Regarde du côté de ton antivirus

Leff

Leff

Membre
Inscrit
23 Mai 2019
J'ai réussi à télécharger via le lien mais impossible de l'installer, au bout de quelques secondes de chargements le gestionnaire de téléchargement me notifie « application non installée ». Que faire ?

Édit : j'ai réussi j'ai pu installer mon application bancaire en contournant l'interdiction, pourtant Root Switch ne me marque pas le Root comme étant actif, alors qu'en faisant aller Rootchecker le Root est actif.
Comment désactiver le Root la prochaine fois s'il n'est pas affiché comme activé ? Merci !

Dernière édition:

Haut Bas