[ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Rooté/

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

Tekken a dit:
bonsoir
tu as bien suivis ce tuto ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoir
Ah non j'avais télécharger l'application directement lol..
Je viens de suivre le tuto mais Snapchat ne fonctionne tjr pas .
J'ai ensuite reflasher supersu zip et suhide zip sans reboot mais Snapchat ne fonctionne tjr pas.
J'ai décocher snapchat dans l'application mais ça ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire.

J'ai même redémarré a plusieurs reprise tout semble marché pourtant du côté de suhide..

Dois-je suivre cette demarche?
par ThomasTom » Sam 19 Aoû 2017 22:55

steph2499 a écrit:
Bonjour j'ai root mon galaxy s6 via auto-root je ne sais pas si c'est la bonne solutions mais je ne sais pas comment root autrement ^^
Donc le problémes est que le root pas de soucis mais une fois snapchat en route et au moment de me connecter bim bloqué impossible j'avais vu un truck avec root switcher et sa na jamais fonctionner imposisble de désactiver le root donc bon saoulant.. Ici je vois que vous parler de framework ect et qu'il en serait la cause sauf que je n'ai pas installer xposed sur mon téléphone donc c'est obligatoirement le root qui bloque soucis non ? si qu'elle qu'un peut m'aider sa serait sympa

Bonsoir, Snapchat bloque les tel rootés maintenant.

Tu as l'appli SuperSu d'installer sur ton S6 ?? Si oui supprimes SuperSu via les paramètres de l'appli.

Puis flashes la dernière version de Magisk, puis installes l'apk Magisk Manager depuis le tel.

Tuto de Magisk =>

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

bonjour
si ça ne fonctionne pas avec suhide, en effet test avec Magisk :wink:

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Tekken a dit:
bonjour
si ça ne fonctionne pas avec suhide, en effet test avec Magisk :wink:
salut

merci du coup j'ai supprimer le root a partir de supersu et je flash magisk mais ca ne fonctionne pas je dois ré-installer la rom tout entiere et choisir magisk de labas?

je vais tenter une ré installation du coup

j'ai re installé la rom custom puis magisk et snapchat fonctionne mais je n'ai pas eu besoin d'aller sur magisk hide est ce normal? je ne sais meme pas ou se trouve magisk hide
Si je deconnecte snapchat que se passera t -il?

Mince je viens de remarquer que je n'ai plus le root et qu'il me demande de le ré installer :pleur4:

A chaque fois il me redemande ça

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

bonjour
il est toujours préférable de faire un wipe datas lors du passage de SuperSu à Magisk pour supprimer totalement la présence du root :roll:

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Tekken a dit:
bonjour
il est toujours préférable de faire un wipe datas lors du passage de SuperSu à Magisk pour supprimer totalement la présence du root :roll:
Salut merci pour ta réponse mais j'ai fais un full wipe en reflashant la rom mad1

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

curieux
et tu as donc essayer de reflasher Magisk ?

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Tekken a dit:
curieux
et tu as donc essayer de reflasher Magisk ?
J'ai reflasher magisk car après avoir reflasher la rom ac magisk ce dernier n'était pas installé puis je reflash uniquement magisk j'ai le root un court instant puis il se deroot tout seul

La je viens de reflasher mais il va se derooter pour je ne sais quelle raison

En faite je dois tjr reflasher systématiquement..

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Je vois que tu as la version 16.0, tu as testé avec une autre version pour voir ?

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Tekken a dit:
Je vois que tu as la version 16.0, tu as testé avec une autre version pour voir ?
Non tu me conseilles une version antérieure?il me semble qu'il faut tjr utiliser la version la plus récente non?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Tekken a dit:
Les pertes de Root existent depuis Magisk v15.3.

Le dev travaille sur le problème depuis un long moment mais pour l'instant il n'a pas le temps pour le régler. Ça vient du binaire de Magisk hide.

Le seul moyen de récupérer le root c'est de redémarrer.

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

edzamber a dit:
Tekken a dit:
Les pertes de Root existent depuis Magisk v15.3.

Le dev travaille sur le problème depuis un long moment mais pour l'instant il n'a pas le temps pour le régler. Ça vient du binaire de Magisk hide.

Le seul moyen de récupérer le root c'est de redémarrer.

Salut
Effectivement en redémarrant le tel sa revient..
Devrais je utiliser magisk v14 ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Bonjour
Non dans ce cas flash la version 15.3

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

La 15.3 est également affectée et en dessous c'est plus compatible avec la plupart des modules.

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

J'ai télécharger la 15.3 bn bah si ça disparaît jattendrais lol

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

edzamber a dit:
La 15.3 est également affectée et en dessous c'est plus compatible avec la plupart des modules.
pas de soucis de mon côté avec la 15.3, et j'y reste d'ailleurs car après de mon côté c'est plus compatible avec le safetynet :roll:

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Tekken a dit:
edzamber a dit:
pas de soucis de mon côté avec la 15.3, et j'y reste d'ailleurs car après de mon côté c'est plus compatible avec le safetynet :roll:
Le 15.3 ne fonctionne pas je nai plus le foot espérons que magisk devienne stable plus tard ^^

F

flavienti

Membre
Inscrit
11 Juin 2018

Bonjour,
Pour moi, mon telephone me bloque au niveau de l'installation du .apk, j'ai bien mis mes paramétres etc mais il me dit que l'application n'est pas installée, y'a un moyen de changer ca ? Merci !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

bonjour
tu as bien autorisé l'installation des "sources inconnues" ?

N

Niryuu

Membre
Inscrit
1 Février 2015

Ca fonctionne niquel, merci !

A

Apergo007

Membre
Inscrit
17 Février 2018

Bonsoir,

Tout à l'heure j'ai fais une fausse manipulation et j'ai été déconnecter de snapchat. Bien évidement, je ne peux pu m'y connecter. J'ai donc désinstallé snap, désactivé le root temporairement (Root Switch), réinstaller snapchat... Mais impossible de me connecter. J'ai renouveler l'opération en redémarrant mon téléphone après avoir désactiver le root, puis désactiver à nouveau le root apres le redémarrage, lancer snap... Error. Ça ne fonctionne pas non plus... Or la dernière fois, ça avait fonctionné... Ai-je bien réaliser les étapes sans en oublier ?
Cordialement ✌

Haut Bas