[ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Rooté/

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

Tekken a dit:
Bonsoir
RootSwitch n'est pas compatible avec tous les modèles
Tourner vous vers magisk qui est beaucoup plus fiable
Magisk c'est pour rooter? Le truc c'est que je suis déjà root.. un peu la flemme de rerooter.. du coup c'est la seul soluce?
Merci d'avance :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

bonjour
oui en effet pour utiliser Magisk il faut avant supprimer SuperSu :roll:

sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013

Tekken a dit:
bonjour
oui en effet pour utiliser Magisk il faut avant supprimer SuperSu :roll:
Ok merci

I

Ikuto91tsukiyomi

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017

Hello,
Meme Principe avec magisk hide...

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Bonjour
oui en lieux je dirais même :smile:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello

En lieux, tu es sûr ??? :mdr3:

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Salut yo
meme pas drôle :langue: :langue: :langue: :langue1: :langue1: :langue1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016

Bonjour pour info

j'ai un S7 edge root TRWP pour activé snapchat j'ai fait comme ceci

une fois root switch apk installer ,j'ai ouvert ensuite désactiver root en glissant le boston .ensuite ouvert snapchat je me suis connecté qui a fonctionné ensuite redémarrer mon smartphone .

Root toujours là :frime1: :wink:

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Salut
Parfait, merci pour ton retour :super:

T

TTT34

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018

Bonsoir,
Ce matin Snapchat s'est mis à jour, et comme je n'ai pas fait le Titanium Backup (à cause d'un dysfonctionnement), j'ai dû refaire la manip.
Seulement voilà, Root Switch ne veut pas désactiver le root. Quand je veux décocher "Enable" ça me dit de patienter et ça reste coché.
Besoin d'aide svp.

Merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

TTT34 a dit:
Bonsoir,
Ce matin Snapchat s'est mis à jour, et comme je n'ai pas fait le Titanium Backup (à cause d'un dysfonctionnement), j'ai dû refaire la manip.
Seulement voilà, Root Switch ne veut pas désactiver le root. Quand je veux décocher "Enable" ça me dit de patienter et ça reste coché.
Besoin d'aide svp.

Merci.
Tu es rooté avec SuperSu ou Magisk ?
Tu utilises Xposed Framework ?

R

romaintre

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016

Bonjour, j'ai le même problème que TTT34, je suis sous Lineage Os 15.1, avec un Galaxy S6 SM-920F.. Je suis root avec CF Auto Root, et j'ai donc Super SU..

S

stef5457

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'aide.
j'ai un S5New sous android 6.0.1 officiel samsung.
J'ai voulu installer snapchat mais impossible car mémoire pleine.
J'ai du rooter mon tel pour supprimer plein d'appli inutile avec cf auto root et donc superSU.

Mais impossible de m'inscrire sur snap.
J'ai téléchargé root switch.

Je nai pas comme dans le tuto.
J'ai :
Enabled sur on (rose et curseur à droite).
show switch non coché.
stop all su daemons non coché.
Toggle usb debugging non coché.

plus bas dans selinux
enforcing

Quand j'essaie de tirer le curseur de Enable vers la gauche, j'ai message droit superuser ok mais ca revient curseur a droite.
Idem si je coche toggle usb seul ou stop all su daemons seul ou les 2 de cocher.

Que faire ?

merci d'avance.

C

castome

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014

Salut ! je te remercie pour ton tutos

J'ai fais exactement comme t'as dit et tout marche bien ... y'avais rien de difficile

Merci Beaucoup ! :super: :super: :super: :super:

B

bvadot31

Membre
Inscrit
1 Avril 2017

Salut, j'ai rooté mon téléphone et suivi les étapes que tu donnes mais problème : je ne peux plus réactiver le root.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

bonjour
tu as redemarré après la désactivation du root ? (car ce n'est pas à faire)
Dans tous les cas tu vas devoir reflasher le root :roll:

R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013

Bonjour
J'avais réussi sur mon ancien s7 edge mais la sur mn note 8 je ny arrive pas est ce parce que j'ai rooté avec supersu ? Ou se trouve xposed svp?

Il semble que ça fonctionne uniquement avec magisk or je suis sur la rom oreo infinity et le root magisk ne fonctionnait pas donc Jai du revenir sur supersu...
Y a t- Il une solution du coup pour avoir Snapchat et rester sur la rom infinity :mrgreen: ?

Lorsque je redémarre ..Snapchat ne fonctionne pas et lorsque je réactive le root impossible de le redesactiver de nouveau

Merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

rudy76 a dit:
Bonsoir

Essaie Suhide dans ce cas.

Haut Bas