[ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Rooté/

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour à tous et à toutes

Voici Root Switch

Cette application permet en désactivant le Root et Xposed,
de faire fonctionner Snapchat et potentiellement Pokemon-Go !!!!

Instructions

:arrow: Télécharger

:arrow: Cocher Sources Inconnues dans les paramètres de sécurité

:arrow: Installer et lancer Root Switch

:arrow: Accorder les droits root à Root Switch

:arrow: Cocher Toogle USB Debugging,

:arrow: Désactiver le Root et Xposed,

:arrow: Le téléphone redémarres

:arrow: Connectez vous a Snapchat

:arrow: Réactiver le root et Xposed

:arrow: Sauvegarder Snapchat via Titanium Backup

Et voilà plus besoin de désactiver le root et Xposed, Snapchat fonctionne

NB

Si vous vous déconnectez de Snapchat, il faudra refaire la manipulation
ou tout simplement restaurer les données de Snapchat avec Titanium Backup

NB 2

En désactivant le Root et Xposed, Pokemon-go devrait lui aussi fonctionner,
par contre il faudra rester avec le root et Xposed désactivés pour utiliser Pokemon

Faites moi un retour...

Enjoy :)

Dernière édition:
Dernière édition:
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

Salut et merci pour ce tuto @ed

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [ASTUCE][APP]Root Switch ou comment faire fonctionner Snapchat et Pokemon-Go avec un appareil Ro

Hello.

Merci pour le tutoriel.

Il va en aider pas mal.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011

Hello ed et merci :)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Avec plaisir les z'amis :)

Dionysius

Dionysius

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015

Merci pour le tutoriel.

Je précise que le redémarrage est manuel et qu'il faut re-désactiver ensuite le root pour pouvoir se connecter à Snapchat pour ma part ;)

Edit : Au passage, une aide qui tombe à pic, je me suis rendu compte de ce problème qu'hier soir et les autres solutions paraissaient être du chinois comparées à celle ci !

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011

Salut ! merci @ed

A

Askalfk

Membre
Inscrit
28 Février 2013

Bonjour,

Ce tuto arrive a point nommé, j'ai posé la question ce matin sur le forum :)

Vue que snap fonctionnait plus j'ai remis la ROM Officiel, j'ai donc perdu le Root.
Il faut donc que je re root mon téléphone avant d'installer "Root Switch" ?
Qu'est ce qu'est xposed ?

Merci pour le tuto :)

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011

Marche ipeccablement avec supersu , merci beaucoup ! Toujours au top. Mon seul regret d'être passer au s7 edge est de ne plus avoir ta rom [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES] si tu peux nous faire un cours avec @yo sur magisk , je suis preneur !

K

kaloun

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012

Dionysius a dit:
Merci pour le tutoriel.

Je précise que le redémarrage est manuel et qu'il faut re-désactiver ensuite le root pour pouvoir se connecter à Snapchat pour ma part ;)

Edit : Au passage, une aide qui tombe à pic, je me suis rendu compte de ce problème qu'hier soir et les autres solutions paraissaient être du chinois comparées à celle ci !

Merci pour cette précision pour ma part aussi, jai suivi ton conseil et nickel chrome Merci :amen:

G

ggspeed62

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016

Bonjour,

Marche très bien, avec SuperSu et la dernière MAJ de Pokemon Go. Simple et efficace.

Merci.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

ggspeed62 a dit:
Bonjour,

Marche très bien, avec SuperSu et la dernière MAJ de Pokemon Go. Simple et efficace.

Merci.
Merci pour ton retour

K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012

Merci ça fonctionne très bien :frime1:

rcd1030

rcd1030

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

Merci ça fonctionne parfaitement ! Simple et efficace :super:

jackmess

jackmess

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012

Bonjour,

J'ai également le même problème avec snapchat depuis plusieurs semaines, hélas malgré ton tuto le problème n'est pas résolu.

Merci pour vos retours

LucaXperia

LucaXperia

Membre
Inscrit
22 Août 2014

Bonjour,
Y'a juste besoin d'installer RootSwitch ? Pas besoin de SuperSu en Systemless ou Suhide, ou encore Phh's Superuser ?

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011

LucaXperia a dit:
Y'a juste besoin d'installer RootSwitch ? Pas besoin de SuperSu en Systemless ou Suhide, ou encore Phh's Superuser ?
Bonjour ? :?

LucaXperia

LucaXperia

Membre
Inscrit
22 Août 2014

lohanbarth a dit:
LucaXperia a dit:
Bonjour, Y'a juste besoin d'installer RootSwitch ? Pas besoin de SuperSu en Systemless ou Suhide, ou encore Phh's Superuser ?
Haha désolé sa fait deux heures que je poste sur touts les forums possibles et inimaginables j'ai pas fait gaffe :?
Donc Bonjour ! :D

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

LucaXperia a dit:
lohanbarth a dit:
LucaXperia a dit:
Bonjour, Y'a juste besoin d'installer RootSwitch ? Pas besoin de SuperSu en Systemless ou Suhide, ou encore Phh's Superuser ?
Haha désolé sa fait deux heures que je poste sur touts les forums possibles et inimaginables j'ai pas fait gaffe :?
Donc Bonjour ! :D
Hello,

Non, pas besoin. Juste installer Root Switch et suivre le tutoriel. Perso j'utilise SuperSu v2.78 SR2 en System Mode et Xposed v86.1 et ça fonctionne très bien.

LucaXperia

LucaXperia

Membre
Inscrit
22 Août 2014

edzamber a dit:
Hello,
Non, pas besoin. Juste installer Root Switch et suivre le tutoriel. Perso j'utilise SuperSu v2.78 SR2 en System Mode et Xposed v86.1 et ça fonctionne très bien.
Il faut installer en SuperSU Systemless ou pas du coup ?
PS: que veux dire Systemless ?

Edit : Ne fonctionne pas, Safetynet me bloque :/

Haut Bas