[Astuce][2.2+] Market Helper - Restriction Bypass Google Play Store "Appareil non compatible"

• Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Market Helper

Restriction Bypass PlayStore sans édition du build.prop
Avertissement : Phonandroid ne peut être tenu pour responsable en cas d'éventuels problèmes rencontrés. Pensez à faire une sauvegarde avant toute manipulation.
====================================================================================================

L'un des gros problèmes du Google Play Store, c'est que certaines applications sont uniquement destinées à certains appareils.
L'unique moyen pour télécharger ces applications était d'éditer le fichier build.prop pour faire apparaître votre téléphone comme un autre mais grâce à cette application, vous pourrez télécharger n'importe quelle application pour n'importe quel appareil Android sans modification système !
Vous pourrez donc faire croire à Google Play que votre Nexus 4 est un Galaxy S4 :D

PRE-REQUIS & INFORMATIONS :

• Avoir le root sur votre appareil Android.
  • Aucun redémarrage requis.
  • Aucune modification du fichier build.prop ni autre fichier système. Sécurité garantie.
  • Vous pouvez revenir à votre état d'origine en utilisant la fonction RESTORE ou redémarrer votre appareil avec le WiFi ou la Data activés.
  • 100% Gratuit

TELECHARGEMENT & INSTALLATION :

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A installer comme un fichier apk classique donc pensez bien à cocher Sources inconnues dans le menu Sécurité.

Plus en détails :

1. Ouvrez l'application et sélectionnez l'appareil et l'opérateur que vous voulez simuler.

2. Appuyez sur Activate

3. Allez dans les paramètres de Google Play pour que la mise à jour soit prise en compte. Y'a rien à faire.

NOTE
Vous pouvez maintenant installer des applications normalement incompatibles avec votre appareil mais cela ne veut pas dire qu'elles fonctionneront parfaitement.
:arrow: Attention à vos commentaires sur Google Play !

Beaucoup d'autres fonctionnalités devraient voir le jour... comme le fait de ne pas avoir besoin d'aller dans les paramètres de Google Play.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Re: [Astuce] Market Helper - Restriction Bypass Google Play Store "Appareil non compatible"

Superbe ! Merci Memphis ;)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Re: [Astuce] Market Helper - Restriction Bypass Google Play Store "Appareil non compatible"

Ça devrait servir je pense.
De rien wink

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012

J'ai utiliser mais sa ne fonctionne pas :cry:

Je l'ai "changé" en S3 et j'ai voulu installer GTAIII mais il me dit incompatible .

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Merci beaucoup pour le partage :smile:;-)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Tu ouvres l'application. Tu sélectionnes l'appareil et l'opérateur que tu voudrais avoir.

Tu appuies sur Activate :

Tu vas ensuite dans les paramètres Google Play pour mettre à jour. Tu vas juste sur la page, rien à faire.

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012

Bizarre cette fois ci sa a marcher :shock:

Merci encore pour l'aide ;)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

De rien ;)

greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013

Merci ! ça à l'air de fonctionner ^^

J

Jillou43

Membre
Inscrit
11 Avril 2013

Merci t trop fort mon huawei u8180 qui est nul grâce a sa j'ai installer des bonnes Appli merci beaucoup u

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Ravi d'avoir pu t'aider ;)

F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012

Bonjour, voulant aidé pour une appli récalcitrante ( screemcast ) Je me suis diriger vers cette technique, Le probleme ses ce message d'erreur ->

Y a t'il une solution ? Merci :)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Je pense pas que Market Helper changera quelque chose quant au bon fonctionnement de cette appli.

F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012

Tu connais d'autre app comme celle la pour le SGY ?

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Celle-ci est déjà assez uniquement en son genre :)
Autre moyen modifier le fichier build.prop mais le problème c'est ton téléphone. Tout ne peut pas passer.

F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012

bha oui je sais bien, en grs impossible de faire de vidéo ? =(

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Essaie : Z-ScreenRecorder

F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012

Ca marche super :)

kesso13

kesso13

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

salut a tous merci pour le tuto, je voudrais telecharger une app mais ça m'indique toujours version non compatible pourtant j'ai fais toutes les manips par contre ça marche pour d'autre comprend plus undecided. j'ai un galaxy ace gt-s5830

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

T'as mis quoi comme modifications ?

kesso13

kesso13

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

salut

1. phone

2. j'ai essayé avec
a. htc one x+
b. nexus 4
c. samsung galaxy s3

3. pays: france et opérateur j'ai aussi essayé avec les deux que l'appli nous propose (sfr et orange).

quand je t'aie dit que ça marché pour d'autre au fait non, en voulant installer un jeux qui a la base était pas compatible avec mon phone ça m'affiche

impossible de telecharger Candy Crush Saga car une erreur s'est produite (erreur lors de la recuperation des informations depuis le serveur ([RPC:s-5:AEC-0]).).

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Ah OK ^^
C'est pas un problème de compatibilité ça :) T'aurais le problème en général plutôt ?

kesso13

kesso13

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

Memphis a dit:
C'est pas un problème de compatibilité ça

désolé je n'avais pas bien compris la question, non je pense pas puisque j'ai fais toute les manips et je n'aie pas eu de problème.

Memphis a dit:
T'aurais le problème en général plutôt ?

par contre là je vois pas ce que tu veux dire :)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

kesso13 a dit:
impossible de telecharger Candy Crush Saga car une erreur s'est produite (erreur lors de la recuperation des informations depuis le serveur ([RPC:s-5:AEC-0]).).
Vu ton post ci-dessus, ton problème ne vient pas d'une incompatibilité mais de ton compte Google.

Je te conseille plutôt d'effacer les données/cache de Google Play et des services Google puis de redémarrer. Sinon, tu supprimes puis remets ton compte Google.

kesso13

kesso13

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

salut

je vais essayer

abyrmo

abyrmo

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

Salut,
J'ai bien installe l'application, je suis root mais un problème persiste...

Je règle l'application comme je veux et j'appuie sur activate donc il y a marqué step1: preparing..
Et au moment ou mon naos m'informe que l'application a obtenu les droits de super-utilisateur, j'ai un message d'erreur : Token not found

Que faire ?

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Salut,
Tu parles de quelle application ?

abyrmo

abyrmo

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
de market helper

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
L'application que tu veux installer je voulais dire ^^

abyrmo

abyrmo

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
ah mais justement le message d'erreur est sur market helper :|

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Alors ça doit venir de ta version Android qui est trop ancienne.
Ce message d'erreur a déjà été signalé. Résultat : faut contacter l'auteur de l'application à cette adresse redphoenix89 [arobase] yahoo (point) com

abyrmo

abyrmo

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Ok je vais voir sa smiley

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
merci pour le partage :lol:

A

anais2294

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
bonjour
j'ai fais tous ce qu'il fallait faire mais ca ne arche pas ca me dit toujours que l'application n'est pas disponible :(

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Merci de donner des précisions sur ta configuration et ce que tu as fais.

A

anais2294

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
et bien j'ai utiliser market helper, j'ai essayer de mettre galaxy s3 avec orange, et j'ai essayer htc one X+ toujours avec orange.
et je voudrais Télécharger les simpsons et ça ne marche pas ça me dit toujours que mon téléphone n'est pas compatible.

EDIT
ah et j'ai un galaxy ace android 2.3.4 il est root

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
T'as appuyé sur Activate ? :)

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Re: [Astuce][2.2+] Market Helper - Restriction Bypass Google Play Store "Appareil non compatible"

T'attent bien que Google dashboard s'ouvre ??

A

anais2294

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
désoler pour la reponse tardif, oui j'ai bien appuyer sur activate et oui jai bien tendu que la page internet s'ouvre ... :/ je crois que mon phone est nul

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Re: [Astuce][2.2+] Market Helper - Restriction Bypass Google Play Store "Appareil non compatible"

Ou bien c'est le nouveau google qui empêche :|

T'en pense quoi Memph' ??

A

anais2294

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
j'avais pas encore le nouveau quand j'ai utiliser market helper, mais la j'ai le nouveau maintenant.
Bon tempi c'est pas grave de toute façon je vais changer de portable je pense

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Re: [Astuce][2.2+] Market Helper - Restriction Bypass Google Play Store

22labecane a dit:
T'en pense quoi Memph' ??
Pas vraiment d'idée pour le coup... Pas testé en fait avec mon Note 2 car tout est compatible :lol:

ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
j'ai trouvé un lien que j'ai testé qui conclue au meme chose.
ces un petit plugin a ajouté a google chrome.
ensuite ont peut telecharger sur playstore via son pc avec googl chrome n'importe quel application qui a la base n'es pas compatible.
j'ai fait le test sa marche.

il y a une petite icone dans le coin droit de chrome ont clic et voila l'apk se telecharge sur le pc.
et directement en apk, et non juste l'installation.
suffit juste ensuite de faire un cpopier coller du pc vers le mobile.

J

je sais pas

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Est ce que le fait d'avoir service Google plat change quelque chose ?
Parce que moi quand j'essaye un telechargement ça me met ABI de l'UC incompatible.

Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Merci pour le partage !!!

D

dammi31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Enorme, merci beaucoup ca marche impec avec le nouveau market :)
Mon arc S est ainsi devenu le Samsung GALAXY S III, à moi les joies de Mega Run :)

S

Samantha59260

Membre
Inscrit
24 Mai 2013

Quand je clique sur Activate sa ne marche pas comment faire? il me dise this device is not rooted i will add support to unrooted devices in later versions ( ce dispositif n'est pas enracinée je vais ajouter le support pour les appareils non racinées dans les versions ultérieures )

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

T'as pas le root ?

S

Samantha59260

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Re: [Astuce][2.2+] Market Helper - Restriction Bypass Google Play Store

Le root ?

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
T'as lu les pré-requis ?

L

LordArnaud

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Bonjour voila j ai installer market helper depuis les applis qui n etaient pas compatible mtn ils le sont mais mon probleme des que les applis s installe ca me mets (fichier package incorrect) aidez moi svp merci d avance

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Tout est dit :
Memphis a dit:
NOTE
Vous pouvez maintenant installer des applications normalement incompatibles avec votre appareil mais cela ne veut pas dire qu'elles fonctionneront parfaitement.

L

LordArnaud

Membre
Inscrit
13 Août 2012
donc pas de solution pour ce probleme merci de ta reponse

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Je suis pas sûr que ça vienne d'une histoire de compatibilité en fait.
C'est quelle application ? T'as de la place sur ton téléphone ? T'as essayé de supprimer les données de l'application Google Play ?

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011

Bonjour
D'un Android à l'autre certaines applis ne fonctionne pas exemple nova ou apex

M

MrPixel67

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
merci mais c'est naze il y a même pas mon opérateur bouygue télécom..... :oops:

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'opérateur en même temps....

M

MrPixel67

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
EDIT : En fait c'est bon j'ai trouvé le tuto a bien fonctionner par contre need for speed most wanted ne se lance toujours pas il me dit toujours qu'il est incompatible je précise que j'ai télécharger l'apk....

C

coow45

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Bonjour, moi mon problème est lorsque j'utilise markethelper, quand j'appuie sur "Activate" ca me met une error : "Token not found" et du coup ça ne marche pas... Une solution ?

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Salut,

Merci pour ce petit tutoriel.
Ça m'a permis de télécharger clash of clans.

Qui n'était dispo qu'en bêta dans quelques pays.

MERCI

T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Bonjour, je vais sur l'appli, je choisis phone, Samsung galaxy s3, france, sfr. Je quitte l'appli après avoir eu le message "succesfull" etc... Et je vais sur le market mais rien, je test avec real racing 3, elle s'affiche pas...
Je retourne sur le market helper, et c'est à nouveau vide, "marqué restore dans tous les champs"...
Je sais pas comment faire.

S

scotjh

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Timli a dit:
Bonjour, je vais sur l'appli, je choisis phone, Samsung galaxy s3, france, sfr. Je quitte l'appli après avoir eu le message "succesfull" etc... Et je vais sur le market mais rien, je test avec real racing 3, elle s'affiche pas...
Je retourne sur le market helper, et c'est à nouveau vide, "marqué restore dans tous les champs"...
Je sais pas comment faire.

As tu trouvé une solution ? j'ai le même problème que toi !

C

Cobra45

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Salut, enfaite quand j'utilise Market Helper je ne trouve pas de bouton accepter. J'ai ceux pour changer d'opérateur ect...
Après,en bas, sa m'affiche 3 boutons:Send device info,Homepage et Donate mais aucun bouton accepter aidez moi svp
PS:J'ai un huawei U8350 rooté

L

Leelouk

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Bonjour. Cela ne mmarche pas on me dit que lappli a ete trop téléchargée

D

dorine44

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
bonjour savez vous comment ouvrir le fichier sur windows 8 svp

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

dorine44 a dit:
bonjour savez vous comment ouvrir le fichier sur windows 8 svp
Bonjour,

Il faut copier le fichier apk sur ton téléphone et cliquer dessus pour l'installer.

C

CherLloydFanYe

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Moi aussi je veux télécharger SnapChat sur mon galaxy y et j'ai fait s'que vous avez dit a faire mes sa me met toujour "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Aidez Moi !!! Svp

Q

quent712

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Ah mais moi je suis chez bouygue moi....
et on me propose pour la france que sfr ou orange en gros c'est mort???? :-|

M

MissySteam

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung galaxy Y et depuis les mises à jour je ne sais plus télécharger SnapChat ("votre appareil n'est pas compatible avec cette version")
Voilà pourquoi j'ai installé votre Market Helper sur mon téléphone. Malheureusement quand je tape 'activate' après avoir remplit correctement les cases, j'ai d'abord : "step 1 : preparing" puis "fermeture soudaine de l'application Market Helper (du processus com.redphx.markethelper). Merci de réessayer " Pourtant même après avoir réessayé plusieurs fois ça ne fonctionne pas :? Puis je avoir des conseil pour réussir ? :pleur4:

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, ça fait longtemps que Market helper ne fonctionne plus, si tu as une sauvegarde de ton snapchat réinstalle la.

P

piano972

Membre
Inscrit
13 Août 2015
L'application Market Helper ne marche pas vraiment sur mon Samsung galaxy Y. Lorsque je clique sur "Activate", l'application se ferme... Une solution ? :/

Sujets en relation

Haut Bas