Assurance Orange + Knox 0x1

D

DragoWare

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Bonjour, j'ai actuellement casser mon S8+ mais ayant Root mon téléphone auparavant, même si à ce jour il ne l'ai plus, mon Knox est en 0x1, je voulais savoir si les solutions suivantes sont possible: - Rerooter mon téléphone et remettre le Knox à 0x0 avec Triangle Away mais donc envoyer le téléphone rooter mais avec un Knox 0x0
- Envoyer tout simplement le téléphone non rooter mais avec le Knox 0x1
- Ou solution plus brutal que je préfère éviter, casser un peu plus mon telephone jusqu'à que l'écran soit inutilisable mais je me demande si il peuvent quand même vérifier le Knox sans l'utilisation de l'ecran

J'ai l'assurance maximum chez orange c'est à dire n'importe quelle réparation sur un téléphone casser

Si vous avez d'autre solution je suis preneur

Édit: Je viens de voir un post de 2015 où une personne a fais un retour au SAV avec un Knox 0x1 et lui on changer la carte mère et à retrouver sa tablette comme neuf mais je suis toujours à la recherche de la meilleurs solution pour éviter de l'envoyer pour rien

madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Salut.

A mon avis si tu as une assurance maximum c'est bon. Couvert pour toutes causes la ils sont obligé de prendre en charge même si knox à 0x1. Lit quand même les modalités de ton contrat d'assurance on sait jamais.

Concernant ton knox c'est irréversible.

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

la loi française autorise le root , Samsung dois prouvé que la panne est la causse direct du root ( chose impossible vu que le root c est logiciel et non matériel ) , te prend pas la tète et fait joué ta garantie orange

il es impossible de remettre le Knox a 0.0 sur les S8+ a part de changé la carte mère

D

DragoWare

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Voilà les exclusions de garantie: L’Appareil garanti qui n’a pas été utilisé, pour au moins un appel ou une donnée (texte ou image) ou une
connexion, avec la Carte SIM / USIM, pendant la période de validité des garanties, dans les 30 jours précédant
et incluant la date de survenance du Sinistre.
• Tout dommage résultant :
- d’un défaut interne de l’Appareil garanti nuisant au bon fonctionnement de celui-ci,
- des effets du courant électrique : échauffement, court-circuit, chute de tension, induction, défaillance
d’isolement, influence de l’électricité atmosphérique,
- d’une sècheresse externe, de la présence de poussières ou d’un excès de température externe.
• Tout dommage causé aux parties extérieures de l’Appareil garanti ne nuisant pas au bon fonctionnement de
celui-ci, tels que rayures, écaillures, égratignures.
• La récupération et la réinstallation de bases de données, de fichiers ou de logiciels suite à un Sinistre.
• Tout Sinistre résultant :
- de la faute intentionnelle de l'Assuré ;
- d'une guerre civile ou étrangère, d'une insurrection ou d'une confiscation par les autorités ;
- d'un risque atomique.

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Bonjour
Avec un knox en 0x1 tu as juste perdu ta garantie logicielle mais pas la garantie materielle.
Dans ton cas tu as une assurance donc normalement aucun probleme [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

M

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Ne dis surtout pas que c'est toi qui la cassé.

D

DragoWare

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Merci de vos réponse, et j'ai dis que quelqu'un ma bousculer violement, je vous tiens au courant pour la suite

Sujets en relation

Haut Bas