association bluetooh de ma perche a selfie sur mon wiko rainbow 4g

• Auteur de la discussion YoonaKIM
  • Date de début
Y

YoonaKIM

Membre
Inscrit
16 Octobre 2018
bonjours
j'ai un wiko rainbow 4g et j'ai recement acheter une perche a selfie qui fonctionne en bluetooh mais rien a faire sa ne marche pas sa me dit "ipossible d'etablir l'association avec fd18 en raison d'un code pin ou d'une clés d'acces incorret"( alors que je n'ai rien taper) et je n'ai pas de reglage sur mon tel pour definir la touche qui prend les photos comment dois je faire

S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Bonjour
premier test à faire, voir si le téléphone marche en bluetooth avec autre chose (voiture, enceinte, autre téléphone, tablette pc)
si oui et que ca ne marche pas avec la perche, ca restera incompatible, car si la perche ne permet pas de choisir un code pas de miracle
essaie la perche sur un autre appareil bluetooth aussi

Y

YoonaKIM

Membre
Inscrit
16 Octobre 2018
superfoliepure a dit:
Bonjour
premier test à faire, voir si le téléphone marche en bluetooth avec autre chose (voiture, enceinte, autre téléphone, tablette pc)
si oui et que ca ne marche pas avec la perche, ca restera incompatible, car si la perche ne permet pas de choisir un code pas de miracle
essaie la perche sur un autre appareil bluetooth aussi
malheuresement le bleutooh de mon tel marche avec mon enceinte merci de m'avoir repondu

• Like
Les réactions: superfoliepure
A

Agpub

Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Je me demande s'il existe un équipement de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à utiliser dans le cas de non fonctionnement de la perche car j'ai le même souci et ça me met un peu hors de moi-même.

Sujets en relation

Haut Bas