Assistant vocal

• Auteur de la discussion Di_Claudia
  • Date de début
Di_Claudia

Di_Claudia

Membre
Inscrit
29 Avril 2017
Bonjour,

J'espère ne pas faire d'erreur en posant ma question ici. Si je fais une gaffe veuillez m'en excuser. :-|

Alors voilà mon problème. J'ai acheté le Galaxy S8+ et je voulais activer l'identification de l'appelant mais j'ai fait l'erreur d'activer l'assistant vocal.
Du coup, après l'activation de l'assistant, je n'arrivais plus à toucher à mon bouton paramètre (et à aucun autre) car tout ce que je touche à l'écran est lu à haute voix, mais ne fonctionne plus.
J'ai donc réussi à redémarrer mon téléphone en utilisant simultanément les boutons volume/power, mais depuis le redémarrage, c'est pire encore. Lorsque je tente d'entrer mon NIP (que j'entends toujours à haute voix), l'écran ne se déverrouille plus.
J'ai même tenté de m'appeler sur mon portable via un téléphone fixe, mais comme plus aucune touche de l'écran ne fonctionne, je n'ai pu répondre.
Alors voilà où j'en suis... un téléphone tout neuf avec à peine une heure d'utilisation qui est totalement bloqué par un assistant vocal. :oops:
J'ai tenté de trouver la solution dans guide de l'utilisateur que j'ai téléchargé du site de Samsung, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, alors parmi les utilisateurs du Galaxy S8 ou S8+, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

J

jabisound

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Salut je connais pas trop mais avec un téléphone comme celui là qui vient juste de sortir j'imagine qui doit y avoir une assistance téléphonique pour aider ou au magasin où tu la acheté sinon voir les tutos comment enlever l'assistance vocal "mode d'emploi".

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
J'ai trouvé ça même si je suppose que tu n'as pas encore installé launcher mais essaies quand même on ne sait jamais.

"you cant uninstal voice command in the settings menu, however there is a way, if you use go launcher you can unistall voice command by going into the app draw and long pressing on the voice command app, then hit the red cross once it pops up, you will then be taken to the unistal page, job done! no more vlingo!"

Tiens nous au courant !

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Ici tu as quelqu'un qui a eu exactement le même problème que toi et qui l'a résolu.

Ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tiens nous au courant car ça peut toujours servir à d'autres.

Di_Claudia

Di_Claudia

Membre
Inscrit
29 Avril 2017
GLERNI a dit:
Ici tu as quelqu'un qui a eu exactement le même problème que toi et qui l'a résolu.

Ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tiens nous au courant car ça peut toujours servir à d'autres.

GLERNI Oh que tu me sauves avec ce lien. :amen:
C'est effectivement une commande pour les aveugles.
J'ai réussi à débloquer mon écran par mon NIP en tapant sur chacune des touches 3 fois chacune. La première fois, c'est l'annonce du chiffre qui se dit verbalement et pour l'inscrire, il faut taper 2 fois sur la touche. Alors avec un peu de patience (ce que je n'ai pas tellement), j'ai réussi à me rendre jusque dans les paramètres et désactiver l'assistant vocal.
Reste plus qu'à trouver comment activer l'annonce vocale de l'appelant, mais ça c'est une autre histoire ! :lol:
Un grand grand merci de m'avoir aidé, j'apprécie !

• Like
Les réactions: Michel SEGNON
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Ravi d'avoir pu t'aider !

C'est aussi le but de ce forum. Je m'y suis fait aussi aidé et ça fait bien plaisir quand on est en "galère".

Passes un bon WE avec ce nouveau joujou !

V

vinlio1908

Membre
Inscrit
4 Juin 2017
Bonjour ,j'ai le même problème mais je n'arrive pas à encoder mon mot de passe... :(

Michel SEGNON

Michel SEGNON

Membre
Inscrit
9 Décembre 2020
Di_Claudia a dit:
GLERNI Oh que tu me sauves avec ce lien. :amen:
C'est effectivement une commande pour les aveugles.
J'ai réussi à débloquer mon écran par mon NIP en tapant sur chacune des touches 3 fois chacune. La première fois, c'est l'annonce du chiffre qui se dit verbalement et pour l'inscrire, il faut taper 2 fois sur la touche. Alors avec un peu de patience (ce que je n'ai pas tellement), j'ai réussi à me rendre jusque dans les paramètres et désactiver l'assistant vocal.
Reste plus qu'à trouver comment activer l'annonce vocale de l'appelant, mais ça c'est une autre histoire ! :lol:
Un grand grand merci de m'avoir aidé, j'apprécie !
Super ça marche

Sujets en relation

Haut Bas