Résolu Arrêt de Amazon Video sur Mibox 3

• Auteur de la discussion That_Darbon
  • Date de début
T

That_Darbon

Membre
Inscrit
27 Mars 2020
Bonsoir,

J'ai une de mes TV qui est équipé de la Xiaomi Mi box 3 (pas la S) donc Android 8.0

Depuis Décembre j'utilisais "Amazon Video" (installation via Fx Explorer) de la version 4.2.43-nvidia-armv7a trouvée sur Modéré.

Et visiblement ce matin Amazon a retiré l'application "Amazon Video" pour devenir "Amazon Prime Video Version 3.0.265.20347" sur le play store. Car quand je lance "Amazon Video" message très poli me disant que Prime Video n'est plus disponible sur cet appareil et qu'il me faut consulter amazon.com/watchnow.

Ce que j'en conclu c'est que la Mibox 3 sous Android TV 8.0 ne peut plus profiter de l'ancienne application "Amazon Video" ni de la nouvelle car j'ai trouvé l'APK de "Amazon Prime Video Version 3.0.265.20347" mais ca me met échec de l'installation.

Il faut donc passer à la 3S minimum ?

Merci de votre aide

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
je n'ai pas de soucis avec ma mi box avec amazon vidéo, fais simplement une recherche sur go***** en tentant la version 4.8.69.
a+

T

That_Darbon

Membre
Inscrit
27 Mars 2020
Salut,

spat a dit:
Salut,
je n'ai pas de soucis avec ma mi box avec amazon vidéo, fais simplement une recherche sur go***** en tentant la version 4.8.69.
a+

parfait avec la version 4.8.69 grâce à Go**** merci je pensais que la 3.0.265 était la dernière vu que je l’avais trouvé datant du 02/04 sur un site android TV

Merci beaucoup

• Like
Les réactions: spat
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Avec grand plaisir, je passe en résolu [emoji16]

Sujets en relation

Haut Bas