ARNOVA FAMILYPAD AN13FP

A

Anonymous

Partitionnement significativement différent quand même :
partitiions.jpg

Y compris cette partition étrange "nandj1", première fois que je vois cela.
Tu peux me donner le résultat de :
Code:
adb shell mount
sur les deux tablettes STP ?

P

paillassou

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
ok, là je dois partir mais je te ferai ça vite ;)

ce qui est impressionnant c'est que :

si je flashe, avec LiveSuit 1.1, la tablette AN13FP (ARNOVA familypad v1)
avec le firmware IMG (rooté + debug actif) de la PMP5197,
et bien tout semble fonctionner (je visualise via HDMI car pas de LCD) ;)
...et si, ensuite, dans cet état de flashage, je fais ça

cat /sdcard/bootloader.img* > /dev/block/nanda
* je réinjecte le fichier bootloader.img original dumpé de la familypad originale

cat /sdcard/boot.img* > /dev/block/nandc
* je réinjecte le fichier boot.img original dumpé de la familypad originale

et bien, que tu le crois ou non, tout fonctionne à merveille ;)
encore MERCI de te soucier de ces bidouilles ;)

A

Anonymous

Bon, tu as pris un raccourci, c'est ce que je t'aurais fait faire entre autres, car là tu as pris le risque que les modules kernel qui sont dans la partition /system (/system/vendor/modules) ne soient pas compatibles avec le kernel de la partition boot.

Je suis d'un naturel prudent donc je t'aurais fait réinjecter toutes les partitions y compris la partition /system, ce qui aurait nécessité des manips supplémentaires. Mais si cela marche comme ça, tant mieux.

Vérifie quand même que tu n'as pas de trucs bizarres dans la partie stockage des paramètres, genre une partition de stockage interne à zéro ou une taille ridicule, ou encore pas de SD interne.

Sinon... eh bien tu t'es débrouillé tout seul et je n'ai plus qu'à me retirer.

S

Sassy

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Bonjour j'ai suivi votre tuto jusqu'à l'etape ou je dois inserer la carte memoire dans la tablette. J'ai eu les bips sonores et la tablette s'est eteint. mais apres quand j'ai retiré la carte memoire de la tablette quand j'appuie sur power ya l'ecran bizar qui vient quelques secondes et repart; rien de plus. J'ai patienté quelques minutes mais rien. que dois je faire?

S

Sassy

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Superrrrrr! Grace a paillassou j'ai pu sauver une tablette qui est restée plus d'un an eteinte! Un grand merci a vous!

P

paillassou

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Sassy a dit:
Superrrrrr! Grace a paillassou j'ai pu sauver une tablette qui est restée plus d'un an eteinte! Un grand merci a vous!

AHHHHHH comme quoi, mon tuto est visiblement compréhensible :)
MERCI du retour
s'il faut "mieux" expliquer qqchose, dis le :)

P

paillassou

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
BONJOUR à tous ;)

oui, ça fait une paye, pas vrai ! :p

INFO de la plus haute importance, pour nous, possesseurs de la tablette ARNOVA FAMILYPAD AN13FP (version 1) :

Je suis parvenu à recréer un firmware fw (fichier image *.img) fonctionnel
qui permet de flasher / restaurer / réinitialiser la tablette ARNOVA FAMILYPAD AN13FP (version 1)

arnova-familypad-an13fp-firmware-image-compatible-t178776.html

Tardis

Tardis

Sus aux Daleks
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Pour repondre à ton signalement, je pense que le plus simple serzit de rediger un tuto en expliquant les manips d'installation. Ce sera toujours plus propre et plus visible que de poster à la suite comme ça ;)

D

dumbass

Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
Ma tablette s'allume et fonctionne parfaitement ( affichage, wi-fi playstore...etc) aprés l'avoir flashé avec la ROM de chez Prestigio sans avoir à restaurer le nandc, nandg etc...
Merci!

R

rebekane

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
dumbass a dit:
Ma tablette s'allume et fonctionne parfaitement ( affichage, wi-fi playstore...etc) aprés l'avoir flashé avec la ROM de chez Prestigio sans avoir à restaurer le nandc, nandg etc...
Merci!
eh bien , vou etes bien chanceux , moi ça fait 3 ans dejas qu'elle dors sur les étagères :( , si j'étais aussi doué que vous en informatique j'aurai fais un tuto video pour aider les autres . comment ta fais avec la Rom de prestigio , ou la télécharger , qu'elles étapes a tu suivis ?

Tardis

Tardis

Sus aux Daleks
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
rebekane a dit:
dumbass a dit:
Merci!
eh bien , vou etes bien chanceux , moi ça fait 3 ans dejas qu'elle dors sur les étagères :( , si j'étais aussi doué que vous en informatique j'aurai fais un tuto video pour aider les autres . comment ta fais avec la Rom de prestigio , ou la télécharger , qu'elles étapes a tu suivis ?
Bonjour

Pourtant, le lien du tuto est donné 3 posts plus haut par son auteur (merci à toi @paillassou d'ailleurs, j'ai loupé ton edit) :
arnova-familypad-an13fp-rom-firmware-image-t178776.html

Sujets en relation

Haut Bas