Arnova ChildPad:Model bigbuck bunny

• Auteur de la discussion ramo1169
  • Date de début
ramo1169

ramo1169

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Bonjour

Je vous avoue être fatigué;depuis deux heures j’essaie de rajouter google play sur cette tablette et rien ,je n'arrive a rien

j'ai téléchargé un fichier img que je devais placer dans le dossier racine,débrancher l'appareil et il était censé reconnaitre le fichier et me proposer de l’installer ;mais dans mon cas :rien ne s'est passé

J'ai installé Arctools 0.77 et il ne fait rien a part me dire "erreur 25"

j'ai également installé sur mon pc >Rockchip_Batch_Tool_v1.5 et il ne reconnait pas la machine

En gros je tourne en rond

de l'aide svp

A

Anonymous

Salut, tu n'es pas sensé démarrer avec une combinaison de touches?

ramo1169

ramo1169

Membre
Inscrit
26 Février 2013
ttersu a dit:
Salut, tu n'es pas sensé démarrer avec une combinaison de touches?

salut

c'est a dire ,genre reset et power?

S

sbouby

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
salur, j ai aussi le meme probleme, impossible de faire apparaitre l ecran recovery de cette machine, j ai passe des heures sur differents forums a priori c est impossible, s il l ont bloque je trouve ca un petit peu fort, si le consommateur a envie de traficoter sa machine, cela le regarde !

S

sbouby

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
salut, voici la reponse suite à un mail envoyé a arnova (ils m'onnt repondu, c'est deja bien)

Cher Client,Nous vous informons qu'il n'y a pas de mode recovery sur votre tabletteCordialement,Support Technique Arnova.Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant : http://arnovatech.com/change_country.html?country=zz&lang=en---- ORIGINAL MESSAGE ----Product code : 502153Product name : CHILD PAD CAPACITIVE 4GB EUDate of purchase : 30/11/2012Place of purchase : Message :bonjour, il m est imoossible d arriver au recovery, j ai essaye comme explique sur le site mais impossible.it s impossible for me to make recovery on my child pad, thanks to help me

L

leeloo95

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
bonjour jai la meme tablette et jai reussi a mettre youtube jai mis la version 5.1.10 jai ete dans "telecharger youtube dans les appareils non compatibles .pour linstant youtube fonctionne et qd ca sarrete je vais dans les applications et je reinstalle je lai fait une fois ca fonctionne .et jai aussi mis dans mon pc android market avec les autorisations google jai ouvert ce dossier dans le pc mis dans la tablette .

L

leeloo95

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
bonjour jai la meme tablette et jai reussi a mettre youtube jai mis la version 5.1.10 jai ete dans "telecharger youtube dans les appareils non compatibles .pour linstant youtube fonctionne et qd ca sarrete je vais dans les applications et je reinstalle je lai fait une fois ca fonctionne .et jai aussi mis dans mon pc android market avec les autorisations google jai ouvert ce dossier dans le pc mis dans la tablette .

Sujets en relation

Haut Bas