arnova 7 gbook

• Auteur de la discussion kibba77
  • Date de début
K

kibba77

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
bonjour je chercherai de l'aide pour flasher ma tablette car celle ci reste bloquer sur le logo arnova depuis
j'ai fait pas mal de recherche sur google et le souci c'est que je n'arrive pas a trouver le firmware correspondant a ma tablette ni de tuto sur la marche a suivre

elle me l'avais déja fait ce truc,et la dernière fois j'avais réussi en y installant un firmware direct sur la rom de la tablette,firmware que j'avais trouver en faisant une recherche google mais pas sur le site officiel arnova une autre page et elle était repartit,mais depuis impossible de retrouver cette page

car le truc c'est que normalement pour installer le firmware il faut faire passer la tablette en mode debug usb mais vu que moi elle reste bloquer sur le logo arnova,le seul moyen que j'ai de la faire détecter par mon pc c'est en faisant reset et bouton + ce qui m'ouvre un disque de stockage de capaciter de 512 mo (memoire vive) mais le souci c'est que je ne sais pas quel firmware correspond a cette tablette maintenant

donc SVP si vous avez une solution pour la faire repartir sa m'aiderai merci

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut,regardes ici peut être que......
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas