Arnaque Wildfire S [Help]

• Auteur de la discussion crush57
  • Date de début
C

crush57

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Bonjour,
J'ai acheter au marché au puce d'une ville pas loins de chez moi un Wildfire S pour ma soeur après le vole de son téléphone quand elle été hospitalité aux urgences. Une personne vendais Un Wildfire S sans la boite mais avec chargeur + écouteur emballé, j'ai bien sur essayé le téléphone, la personne ma même donné un numéro ou le contacter en cas de problème , il est débloqué, je me suis dit voila la bonne affaire, 60€ plus loins et deux jours d'utilisation, plus possible d'avoir un signal ni internet. Donc je suis allez dans le recovery, j'ai reboot le téléphone,etc.... Mais rien, je suis allez à la gendarmerie porter plainte contre X, ils m'ont dit que le téléphone est sois volé sois que la personne la déclaré volé, ils m'ont carrément envoyer chier en disant que j'aurais dut l acheter en boutique , nananinanana.. Je voulais appelé le vendeur, et le numéro n'est plus en service, je voulais appelé l'opérateur mais le téléphone est débloqué..
Donc comment je pourrais faire en sorte de pouvoir nouveau appelé et allez sur internet avec, car je l'ai quand même payé de ma poche, c'est fort quand même que je ne puisse pas l'utiliser !
Dans identité du téléphone j'ai ceci ;
HTC WILDFIRE S A510e
IMEI: 359465042457210
IMEI SV : 01
Numéro de téléphone : Inconnu
IMSI : Indisponible
Il est en adroid 2.3.3 officiel.

Auriez vous des solutions ou des personnes qui ont eux le même problème ?

Merci d'avance et bonne soirée.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut si le téléphone est black-listé il n'y as rien à faire malheureusement il te faut la facture pour prouver que tu la acheter et encore rien n'est moi sur sad

C

crush57

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Il n'y avait pas de facture c'était une vente d'occasion...
Il n'y a aucun moyen pour que le téléphone sois nouveau normal ? J'ai vu sur internet qu'il y avait des moyens en me renseignant mais c'était du chinois pour moi et ça parait illégale ...
J'ai fait confiance a cette personne car elle avait un Stand qui paraissait sérieux, faut croire que je me suis trompé.

Les taxiphones ne peuvent pas rendre le téléphone Normal ? Un ami ma dit que si, le premier taxiphone est a environs 10 bornes de chez moi, vous pensez que sa vos le coup que j'y aille ?

Et dernière question, je peux risquer quoi si je trouve un moyen de le rendre nouveau opérationnelle alors qu'il est blacklisté ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut bonne question je ne sais pas si tu risques des problèmes où pas.
Essaie tu verras bien ;)
Attention tout de même pour l'illégalité

C

crush57

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Le taxiphone ma dit d'aller voir du côté d'un logiciel nommé Z3X car il ne fessait pas ça. J'ai vu quelques forums qui en parlaient mais c'était de l'anglais pur et dur alors que j'en parle pas un pet... Vous connaissez l'utilisation de se logiciel ? Il est compatible avec les HTC ? si c'est à la limtie du légale vous pouvez me contactez par MP ? Car un MP3 a 60€ sa va 10 minutes mais bon ..

Haut Bas