[Arnaque] prélèvements non autorisés...

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
159
Points
16
#1
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai poster au bonne endroit, merci de votre compréhension.

Je viens de vérifier ma facture de mon forfait mobile et je viens de m'apercevoir que sur cette dernière, j'ai des prélèvements non autorisés venant de "Depositfiles Abo".

Voici un imprim écran:

Je n'ai jamais sollicité cet abonnement, comme vous pouvez le remarquer sur le mois de novembre (et je vous que celle du mois de novembre) j'ai eu des prélèvements d'un montant de 4.99 € à chaque fois...
1er question:
- Comment enlever / désactiver cette abonnement (désinscription) de merde ?

2ème question:
- Comment puis je demander le remboursement de la totalité prélever ?

3ème question:
- Comment me prémunir de cette arnaque ?
A l'avenir je regarderais de plus prêt mes factures en détails... je vous invite à en faire autant.

Par avance, je vous remercie.

Cordialement
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
56 411
Points
63
#2
salut je pense que tu t'es servis de depositfiles et que tu n'as pas lu les conditions générales en les acceptant et donc forcément tu es prélevé :wink:
 
warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
159
Points
16
#3
Oui pour Dl quelques fichiers, mais jamais en premium, je n'est jamais souscrit a quoi que ce soit... Comment puis je désactiver/arrêter cela maintenant ?
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
56 411
Points
63
#6
tu as un abo de 4.99 par semaine on dirait donc tu dois bien avoir un truc pour te désabo quand même
 
warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
159
Points
16
#9
J’essaie de retrouver...
Je regarde...
Pouvez vous patienter le temps de mes recherches ?


EDIT:

Voici ce que j'ai fais:

- J'ai été sur le site de déposite file:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

- J'ai cliquer sur "Mot de passe oublié ? ".
- J'ai rentrer un identifiant, puis une adresse mail correspondants à mon compte gmail:

Voici la réponse:

Le soucie, lorsque je me connecte dessus, il n'y à pas de mail des instructions ???

:evil:

merci
 
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
56 411
Points
63
#10
warpzone a dit:
J’essaie de retrouver...
Je regarde...
Pouvez vous patienter le temps de mes recherches ?

merci
tu veux pas que je bouge de mon écran c'est bien ça ? :hehe:
 
warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
159
Points
16
#13
Non jamais... je me souvient en septembre j'avais cliquer sur un lien de mon tel ( a mon avis cela doit provenir de cela). et j'ai rien compris ce qui c'est passer ???

Mais en en aucun cas j'ai ouvert de compte chez eux... :evil:

Lire ceci:

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


C'est cela qui à due ce passer...
 
warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
159
Points
16
#15
Non je ne crois pas... sinon les prélèvements serais inactif...

Je leur écrit un mail...
 
warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
159
Points
16
#20
Voir ici:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Plus bas:
Nono972 dit :
31 janvier 2013 à 7 h 30 min

Bonjour,

Je viens de trouver une solution pour annuler mon abonnement au service depositfiles, lorsqu’on est abonné BOUYGUES (ou BE AND YOU) il faut passer par le wap.

Allez sur votre navigateur mobile, dans google écrivez wap bouygues puis allez sur le wap.bouyguestel.fr

Dirigez vous ensuite sur l’espace client, puis sur Mes alertes et souscriptions là vous verrez « Mes abonnements internet mobile » cliquer dessus et là vous aurez la possibilité de désactiver l’abonnement.

J’espère vous avoir aidé
j essaye de trouver: Mes alertes et souscriptions là vous verrez « Mes abonnements internet mobile » :evil:
 

Sujets en relation


Haut Bas