Archos Oxygen 101 : temps charge batterie

• Auteur de la discussion olivierdo
  • Date de début
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
salut a tous

je m'adresse aux possesseurs de cette tablette, concernant le temps de charge la tablette est chargée entièrement après 5 heures, je trouve ça très long, est-ce normal, avec vous le même temps de charge ou dois je la rentrer chez eux ?

j'espere que j'ai pas niqué un truc car je l'ai chargée parfois avec le chargeur de mon galaxy edge..

merci pour vos réponses!

A

Anonymous

Bonjour,
Quand elle est en charge et que tu vas dans les paramètres > batterie, est-ce qu'elle annonce charge USB ou charge AC ? (ou CA ou secteur ou quelque chose comme cela)
Si elle annonce charge USB, c'est qu'elle est en charge lente, parce qu'elle n'a pas reconnu qu'elle était connectée à un chargeur. Ca peut vouloir dire un câble incorrect ou plus embêtant un faux contact dans la prise USB de la tablette.
La tablette détecte qu'elle est connectée à un chargeur et pas à un PC quand les deux broches data du port USB sont court-circuitées. S'il y a un faux contact, elle peut ne plus le détecter.

olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
j'ai été voir y'a bien mis 'en charge sur secteur'

bon c'est une grosse batterie genre 6000mh je crois mais tout de même, 6h de charge waow.. on fera avec alors, si c'est normal..

merci de ta réponse !

Sujets en relation

Haut Bas