ARCHOS HELIUM 45 4G

• Auteur de la discussion soniak2
  • Date de début
S

soniak2

Membre
Inscrit
23 Octobre 2016
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sonia et je possède un archos depuis 2 an et demi.

Il a tout vu: la mer, la neige, la pluie, le soleil, la maltraitance dans un sac à mains de filles et voilà que depuis lundi dernier j'ai le bug com.android.settings qui apparait, il est super long au démarrage ( j'enlevais la batterie et je l'a remettais en mode dealer dans mon sac afin d'éviter que les gens se demandent ce que je foutais) et puis depuis hier j'ai passé une vitesse et j'ai du, cumulé, passer une heure à appuyer sur les boutons, écran vert et rouge et menu et on remets tous à zéro sans que cela ne change quoique ce soit.

Pire, dès que je mets mon code pin, j'ai l'écran de bienvenue et ça bug j'ai deux messages d'erreurs : com.android.settings et le configupdate qui cessent de fonctionner.

Je n'ai donc plus de téléphone.

J'ai vu des fils de discussions sur la ROM STOCK, rooter le téléphone mais là je n'ai plus aucun accès. Même en le branchant sur mon ordinateur ça me fait une installation de périphérique mais je n'ai accès à riEN.

Sachant que je n'y connais rien est ce que ça vaut le coup que je m'acharne à vouloir le remettre à neuf ou je dois racheter un téléphone cette semaine?

( ce qui me dérange un peu parce qu'il est nickel sinon)

Voilà- le roman se termine ici.

En attente de vos retours ( et soyez sans pitié si c'est poubelle c'est poubelle) :smile: :frime1:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Petite question : tu as quel modèle exact de 45 Helium stp? Le simple, le b ou le c?
Si c'est le b, on peut tenter un truc dans la mesure ou la rom est dispo chez Archos. Si c'est un des 2 autres modèles, ça va sérieusement se compliquer 8/

Sujets en relation

Haut Bas