Archos Core 101 3G V2 bloquée

• Auteur de la discussion kurtspirit
  • Date de début
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Bonjour tout le monde,
j'ai une tablette Archos Core 101 3G V2 (AC101CR3GV2) qui bloque au démarrage. J'ai essayé de faire les classiques Wipe Data / Wipe Cache etc mais rien n'y fait.
J'ai cherché une rom pour cette tablette et j'ai rien trouvé sauf une potentiellement mais elle m'inquiète un peu : le nom parle de la V1 et en même temps, dans les fichiers de la ROM, on a l'impression qu'il s'agit bien de la V2 (preloader_hiteq8321_tb_n) . J'ai donc un gros doute et j'ose pas flasher cette ROM de peur de briquer totalement la tablette.

Savez-vous si quelque chose existe s'il vous plait? J'ai tenté d'appeler Archos mais tous les agents sont toujours occupés bien entendu :D

Merci à vous.
Jonathan

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
j'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour toi, ça me semble pas mal.
a+

K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
spat a dit:
Salut,
j'ai trouvé
pour toi, ça me semble pas mal.
a+

Bonjour,

merci beaucoup mais il me semble que c'est le firmware pour la normale et pas la V2 :/
Si tu peux me le confirmer, ça serait top !

Merci à toi.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Ce n'est pas précisé je crois

K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
spat a dit:
Salut,
Ce n'est pas précisé je crois
Je ne vois pas et du coup j'hésite. Le MT a l'air d'être le bon, ça me tente bien quand même mais j'ai pu voir ailleurs que les gars se retrouvaient souvent avec des tablettes totalement HS suite à des flashs de V1 sur V2.

EDIT :
Regarde le Scatter , très paradoxal ! C'est la plateforme de la V1 et le preloader de la V2 ... :

EDIT 2 :
En fait les deux sont identiques au vue des caractéristiques ! Je ne vois pas la différence chez Archos entre la V1 et V2 oO

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Durant mes recherches, j'ai, évidemment, mis V2 et je me retrouve avec ces liens.
Regarde sur le site needrom, il faut t'inscrire pour avoir accès aux fichiers, dans mon souvenir.

K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
spat a dit:
Durant mes recherches, j'ai, évidemment, mis V2 et je me retrouve avec ces liens.
Regarde sur le site needrom, il faut t'inscrire pour avoir accès aux fichiers, dans mon souvenir.
J'ai tenté le flash, la DRAM ne correspond pas... J'ai donc essayé une autre ROM soit-disant V2 et j'ai un joli écran noir maintenant ;)
Je pense que c'est mort. Le firmware est introuvable et je viens de tuer celui d'origine. Merci quand même pour ton coup de main.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Ha ben mer**, je vais essayer de voir si je trouve autre chose

Édit :

K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
spat a dit:
Ha ben mer**, je vais essayer de voir si je trouve autre chose

Édit :
Salut,

c'est mort :) J'ai déjà pris toutes les roms dispos sur Needrom. Aucune ne correspond à la tablette V2 :/

Merci pour la recherche !

Sujets en relation

Haut Bas