archos 97 carbon ne demarre plus

• Auteur de la discussion yvonghyslaine
  • Date de début
Y

yvonghyslaine

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
bonjour

ma tablette archos 97 carbon ne démarre plus , j'ai un écran noir a la place
j'ai fait la manipulation du reset mais toujours rein, comment faire
merci pour la reponse

yannickamet

yannickamet

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
salut

peux tu redemarrer en recovery ? si oui fait un wipe data factory reset

D

Dedecore

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
Bonjour à tous,
Voilà je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai une tablette Archos 97Carbon qui me fait des misères!
Je vous explique, elle ne s'allume QUE branchée, ensuite me met l'écrans "ARCHOS entertainment your way", écrans noir, re "ARCHOS entertainment your way", re écran noir... en boucle tant que je ne coupe pas l'alim.
J'ai essayé de la branchée sur le PC, il la détecte lorsqu'elle affiche le même écran mais plus gros, seulement le pc n'as pas le temps d'installer le pilote qu'elle remet écran noir, re l'écran de démarrage mais en plus petit (donc non détectable pas Win), puis soit écrans noir puis plus rien, soit ça re-boucle...
J'ai finalement réussis à entrer dans le menu recovery mais ni le Wipe data ni le recovery by backup ne fonctionne. Le Wipe se coupe quasiment directement et relance ma pu*** de boucle...
Inutile de vous préciser que le pitit bouton reset ne sert absolument à rien dans mon cas!

Merci d'avance pour votre aide!

D

Dister

Membre
Inscrit
18 Juillet 2017
Bonjour, j'ai exactement le même problème...Par contre moi je n'arrive pas à aller dans le recovery. Comment à tu fais ?
Merci de me répondre

D

Dister

Membre
Inscrit
18 Juillet 2017
En fait c'est bon j'ai réussi à accéder auà recovery

I

Izydhor

Membre
Inscrit
5 Août 2017
:amen: loBonjour j'ai le même problème. Elle ne s'allume que sur Archos entertainment your way. Comment on fait reset? Comment on fait recovery?

D

Dister

Membre
Inscrit
18 Juillet 2017
Bonjour, en faite c'est passer simple.
Tu laisse Tom appareil éteint, ensuite tu reste appuyer sur le bouton home en branchant le chargeur.
Tu reste comme ça jusqu'à logo android apparaît.
Tu relâche le bouton home
Ensuite tu appui simultanément sur le bouton + et power environ 10sc et la, la magie opère, le recovery apparaît.
Je pense qu'ensuite tu connais mais demande moi si tu ne sais pas quoi faire.
J'ai remarqué que le problème boot loop apparaît sur tout les appareils archos carbon 97.
Enfin brefs, bonne chance!!! :hello: :hello:

Sujets en relation

Haut Bas