archos 80 cobalt

• Auteur de la discussion laminosvic
  • Date de début
L

laminosvic

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Bonjour,

Je viens de recevoir la tablette archos 80 cobalt sous Android 4.0 ice cream sandwish. Certes ce n'est pas un Galaxy tab, mais elle reste une tablette où on peut mater des vidéos et surfer sur le net, il faut signaler que le graphisme est très nul, je ne sais pas si on peut faire quelques chose, des suggestions ?

Aussi, j'aimerai le rooter pour pouvoir installer 4.1 ou 4.2 ou custom firmware qui pourrait régler la résolution pour pouvoir voir un bon film.

Merci d'avances

A

Anonymous

Salut,

c'est sûr qu'avec ce genre de tablette on aimerait faire quelque chose pour qu'elle fasse moins "pitié".

laminosvic a dit:
Aussi, j'aimerai le rooter pour pouvoir installer 4.1 ou 4.2 ou custom firmware qui pourrait régler la résolution pour pouvoir voir un bon film.
Tu entend quoi par "voir un bon film". Tu n'arrives pas à regarder de vidéos ?

L

laminosvic

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
j'arrive à voir des vidéos mais la qualité est nulle, et dire que c'est un écran HD selon ses caractéristiques undecided c'est pour cela je me dis q'avec un root et un autre Rom peut établir les résolutions HD... je ne sais pas je suppose smiley

L

laminosvic

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Type de vidéo, généralement des séries américaines que j'ai en AVI, mais pour l'instant je regarde que les vidéos sur Youtube vu que je n'ai pas encore acheté une SD Card, parce que les séries sont assez lourdes. A vrai dire, même youtube ça charge pas rapidement :) mais là c'est un problème de wifi. Bref vivement un custom frimware pour pousser ses capacités ou plutôt vivement les économies pour acheter une tablette Sony, Galaxy Tab ou tout simplement un Nexus 7 bigsmile

A

Anonymous

Ok, dans le type je voulais dire le format et tu as répondu à ma question.

Tu sais que la résolution de ton écran est supérieure à la résolution d'un film en avi ?

Une vidéo YT en HD ou FULL HD, ça te le fait ? Je parle d'une mauvaise qualité de vidéo.

L

laminosvic

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Alors pour ne pas être une mauvaise longue, j'ai essayé de mater une série en dvd rip, super nickel, youtube had ou full c'est nickel aussi à part que l'appli youtube ne se charge pas rapidement, donc ça bug tout le temps, parce que quand je regarde une vidéo sur youtube sur mon Nexus 4, c'est nickel, donc c'est sur que ce n''est pas ma connexion qui déconne. Je pense que cette tablette a dans le ventre, mais il lui faut un custom frimware pour pousser ses capacités. Sous android Icecream sandwish par défaut, y a trop de bug chaque fois que je zap d'une appli à une autre. C'est dommage undecided smiley

Sujets en relation

Haut Bas