Archos 59 titanoum affiche plusieurs message d'erreur et impossible de le formater

• Auteur de la discussion Aymeric80190
  • Date de début
A

Aymeric80190

Membre
Inscrit
9 Janvier 2017
Bonjour , alors voila j'ai acheter il y a 2 ans un archos 59 titanium au bout de 1 ans j'ai fait tomber le téléphone j'ai donc cassez l'ecran tactile , je les laissé dans le placard pendant 1 ans j'ai donc refait faire l'ecran.
J ai allumer le téléphone a ma grande surprise plusieur lessage d'erreur : android.com a etait interrompu , je clique sur ok il revient 1sec après apres plusieurs recherche j ai réussi a aller dans paramètres j'ai voulu le reformater il marque reboot et redemare, en utilisent les bouton power+bouton plus , marque reboot et redemare sans avoir pu formater pouvez vous m'aider apres des heures a chercher je ne trouve pas de solution merci d'avance de votre aide

I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Salut, souvent quand on remplace l écran d'un téléphone, il y a des risques que sa passe pas (surtout si le réparateur ta filé un écran qui n est pas d'origine, essaye de aller dans le mode recovery et de faire un wipr data et cache. Et au passage les uP ne sont pas apprécié.

A

Aymeric80190

Membre
Inscrit
9 Janvier 2017
Bonsoir , le telephone m'afficher déjà ses message d'erreur quand je le ralumer de temps en temps , se qui me semble envors plus bizzard sais que je ne peut meme pas le remetre a zero meme part le mode recovery , sa marque reboot puis redemarre , et lecran dacceuil reste noir mes je fait defiler vers le bas et je peut aller dans les paramettre je ne comprend plus se telephone merci de votre reponse

A

Aymeric80190

Membre
Inscrit
9 Janvier 2017
Aymeric80190 a dit:
Bonsoir , le telephone m'afficher déjà ses message d'erreur quand je le ralumer de temps en temps , se qui me semble encors plus bizzard sais que je ne peut meme pas le remetre a zero meme part le mode recovery , sa marque reboot puis redemarre , et lecran dacceuil reste noir mes je fait defiler vers le bas et je peut aller dans les paramettre je ne comprend plus se telephone merci de votre reponse

I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Oui il faudra reflashé la rom avec fastboot,je vais essayer de te chercher sa, mais évite le double post stp

A

Aymeric80190

Membre
Inscrit
9 Janvier 2017
je men excuse , bonjour , vou savez comment faire j ai chercher deja je ne trouve rien

Sujets en relation

Haut Bas