T
Tagadace
Membre
- Inscrit
- 31 Août 2012
Bien le bonjour, décidément mon archos me fait des misères... j'espère trouver refuge sur votre forum afin de retrouver son usage car il tourne en continue sur le logo archos..
Je m'explique: dernierement mon phone perdait tout le temps la wifi, elle revennait pour quelques minutes puis disparaissait à nouveau.. sans compter des applications qui s'installent toutes seules par la volonté du saint esprit.. Ou bien de celle d'archos nul ne le sait..
Bref cela m'a quelque peu saoulé et j'ai essayé d'installer une nouvelle rom recupérér ici
Du coup je ne peux ni accéder au recovery, ni à l'interface android... Voyez vous une quelconque issue avant que je ne le jette et que plus jamais je n'achète d'archos?
Merci beaucoup à vous qui prendrez le temps de me lire, j'espère de me répondre et pourquoi pas, de trouver une solution.
Je m'explique: dernierement mon phone perdait tout le temps la wifi, elle revennait pour quelques minutes puis disparaissait à nouveau.. sans compter des applications qui s'installent toutes seules par la volonté du saint esprit.. Ou bien de celle d'archos nul ne le sait..
Bref cela m'a quelque peu saoulé et j'ai essayé d'installer une nouvelle rom recupérér ici
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.. Mais je ne sais pourquoi je n'avais aucun moyen d'accéder au recovery, et manipulation vaines aprés vaines manipulations, j'en suis arrivé à essayer d'installer un recovery mais comme il n'en existe point pour mon phone j'ai opté pour le TWRP pour archos 55 diamond en me disant que peut-etre cela pourrait marcher mais non, et bien pire encore...Du coup je ne peux ni accéder au recovery, ni à l'interface android... Voyez vous une quelconque issue avant que je ne le jette et que plus jamais je n'achète d'archos?
Merci beaucoup à vous qui prendrez le temps de me lire, j'espère de me répondre et pourquoi pas, de trouver une solution.