archos 55 platinium bloquer sur le logo au demarrage help

• Auteur de la discussion pepinator66
  • Date de début
pepinator66

pepinator66

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
bonjour a tous .

voila je viens d'acheter un archos 55 platinium tout neuf et j'ai deja fait le con ....

j'ai voulu le rooter car la surcouche est vraiment abuser , bref le root ce bien passer ( effectuer avec kingooneclick )

apres root et une verification tout est ok . j'ai commencer a faire du ménage et a mon grand regret un peut trop.....

le tel reste bloquer sur le logo archos ... je suis degouter . je n'arrive meme pas a le demarer en mode recorverie...

helppp please . coordialement

djmagma59

djmagma59

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Bonjour, oui en effet ce téléphone a tendance a vite brick perso je ne touche plus aux applis google et les laisse en interne.

Pour le debrick j'avais fait un tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pepinator66

pepinator66

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Merci désoler pour le retard . le tel remarche par contre gros problème de batterie . il ne tien que 5 heure , sans rien faire .. Le pourcentage de la batterie descend a vue deuil. Je n'arrive pas a trouver la ROM officiel , si vous pouvez maidez svp merci

pepinator66

pepinator66

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Re bonjour a tous je revient pour vous dire que je vient de prendre mon marteaux puis je me suis suis défouler sur ce 55 titamerde!!! Ce vraiment de la grosse daube ce tel de merde!!! ( si vous voulez des photo pour rire ce avec plaisir.

Bref je revient vers vous pour vous dire ,je viens d'acheter un huawei y5. 2.
Ce un monstre !!! Pour 110 € je suis sur le cul . Je le conseil tres vivement pour ce quil cherche un phone dans ce prix. Vous serais pas déçue voila .

Cordialement

Haut Bas