Archos 55 hélium plus

• Auteur de la discussion helios1234
  • Date de début
H

helios1234

Membre
Inscrit
16 Août 2018
Bonsoir à tous,

J'aimerais pouvoir rooter mon archos 55 hélium, mais je ne trouve pas comment faire, je ne trouve que des tutorials concernant des hélium plus où autres ..

J'ai utiliser kingRoot mais la procédure ce bloque à 20% impossible de terminer le rootage .. Si vous avez une autre solution, ou si vous savez comment régler ce bug qui bloque le rootage à 20% je suis preneur ..

En vous remerciant d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Il faut oublier ces solutions en un clic sur les mobiles 2017 et postérieurs.
Pour rooter, il faut un recovery custom et Magisk.
Il y a aussi ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

H

helios1234

Membre
Inscrit
16 Août 2018
Bonsoir,

Merci pour la réponse, alors tout d'abord

_ Je n'ai pas trouvé dans vos liens de ROMS pour le archos 55 hélium, il y a effectivement un archos mais c'est le 55 plus où le ultra .. L'un des deux est t-il similaire au archos 55 hélium ?

_ Ensuite, j'ai était voir un tutoriel se trouvant sur le lien que vous m'avez fournit ( deux d'entres eux ne fonctionnant plus ) je n'ai pas réussi à faire fonctionner le logiciel ADB, car en redémarrant en mode recovery mon ordinateur ne trouve plus le portable.

Si j'ai bien compris il faut que je fasse en sorte que ADB détecte le portable, pour ensuite pouvoir installer magisk qui lui-même me permettra de rooter le portable ..

_ j'ai bien entendu essayé en mode flash d'installer directement Magisk en le laissant au format zip, mais l'installation se finit par un "avorted" je pense que c'est parce qu'il me faut avant faire en sorte que ADB le détecte ..

Voilà en gros ou j'en suis ..

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Haut Bas