Archos 50 Saphir : Perte de synchro données mobiles

I

icedocemile

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
Bonsoir,

De retour avec mon Archos 50 Saphir sous Android 6.0 ;) pour un problème de synchro aux données mobiles.
En effet, il arrive parfois en étend préalablement en 4G (ou 3G) que les données mobiles ne soient plus détectées (plus d'icône 4G ou autres) et même en attendant plusieurs minutes.

La solution est de redémarrer le téléphone, et là les données mobiles sont de nouveau synchronisées avec un signal fort...

Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?

Merci bien !
Bonne soirée.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

tu as pensé à contrôler tes apn opérateurs dans les paramètres de réseaux?
Tu as la manip expliquée ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

I

icedocemile

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
Hello,

Yes tout est Ok de ce côté là. Je suis en train de tester avec l'itinérance activé, ça vient peut-être de là.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Alors, du nouveau?

I

icedocemile

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
Hello,

Pour le moment plus de problèmes.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Pourvu que ça dure :wink:

L

Labradroid

Membre
Inscrit
18 Décembre 2016
Je compte peut-être acheter ce téléphone.
As-tu encore des problèmes à ce niveau là ? Était-ce simplement l'activation de l'itinérance ?
Si tu as des détails supplémentaires sur cet appareil j'en serai friand. Le conseilles-tu ? Il est difficile de trouver des avis sur la bestiole, alors qu'il est quand même sorti il y a un moment...

I

icedocemile

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
Bonsoir,
Il est sorti fin novembre, donc pas si ancien que ça :)
Il semblerait que je n'ai plus le problème pour le moment, aussi Archos n'a pour le moment pas encore corrigé le fait qu'on ne puisse pas prendre de photo en 13 MP, seulement 8MP. Ils m'ont répondu qu'ils étaient sur le problème et qu'une mise à jour prochaine arriverait.

A part ça, tout va bien. L'appareil est très bien, surtout pour le tarif :) Notamment au niveau de la charge qui dure un bon petit moment !

Haut Bas