Archos 50 Platinum en rade

• Auteur de la discussion Draykon777
  • Date de début
D

Draykon777

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Bonjour à toutes et tous,
Voilà quelques temps auparavant je vous demandais des infos sur mon Archos 50 Platinum, mais aujourd'hui c'est bien plus que je vais vous demandez,
Voilà après quelques défaut d'applis comme facebook, twitter, et autres qui plantaient j'ai voulu faire un reset usine et j'ai donc pris le tuto donner sur le site d'archos, mais voilà après avoir effectuer cette manip 3 fois, mon archos c'est eteint à jamais, j'ai donc appeler archos une dame charmante m'a répondu et m'a envoyé des documents par mail afin de faire valoir la garantie, mais voilà suite à deux petits impacts sur le coté du téléphone et du fait qu'il etait tomber quelques mois auparavant celui-ci ne peut-être pris en charge par la garantie, il m'ont donc proposer un geste commercial que j'ai refusé, suite à cela il m'ont renvoyé mon téléphone,
J'ai donc décider de tenter le tout pour le tout,
ce que je constate, c'est que peu importe le charger l'ecran ne s'allume pas lorsqu'il est en charge ( je soupçonne malgré tout qu'il charge) toute fois lorsque je le branche sur pc celui-ci est plus ou moins reconnu, hier soir chez moi je l'ai connecté à un pc sous Windows 7 32 bit et avec les pilotes que j'avais sauvegardé il m'a installer le pilote qui etait ADB composite quelque chose comme ça,
je me suis donc dis que tout n'etait peut-être pas perdu,
Si l'un d'entre vous à une idée de comment procéder pour une restauration complête cela serai cool, maintenant la question que je me pose c'est que même en téléchargeant l'update sur le site Archos je ne vois pas comment lui faire avaler ce fichier zip sachant qu'il dois le faire de lui même lorsqu'on met ce fichier sur la carte memoire interne du téléphone,
Une chose est bizarre je me suis dis si j'essai avec Odin peut-être que... quand je manipule la touche power et que j'insère le micro usb dans le tel, Odin le reconnais, com6 s'allume en jaune sur Odin.
Alors qu'en dites vous ?
Merci par avance.
Draykon.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
D

Draykon777

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Merci TARIDS, Mais hélas c'est ce que j'ai essayé, et c'est de là que tout a commencer à merder :/,

D

Draykon777

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Bon et bien j'avance doucement mais très doucement, en faite le téléphone est en mode download lorsqu'on le connecte à un pc, j'ai trouver un soft Qualcomm qui me permettrai de remettre une "image" du booloader, car c'est lui qui a sauter le seul inconvénient c'est de trouver cette image du bootloader pour ce tel, et là cela devient compliqué :/
Je n'abandonne pas encore ^^ on ne sasi jamais, pour le moment je bricole et nous verrons bien si je trouve,

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Malheureusement, je n'ai rien trouvé, même sur xda :(

D

Draykon777

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013