archos 50 hellium plus ecran tacile

• Auteur de la discussion laya01160
  • Date de début
L

laya01160

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Bonjour a tous,
Alors voila sa fait que 5 jours que j'ai commander mon smartphone archos 50 hellium plus et au bout de 2 jours le bas de l’écran tactile ne fonctionnait plus. Pourtant je ne l'ai jamais fait tomber ou quoi que ce soit. J'ai enlever l'écran de protection pour voir si le problème venait de la mais pas de résultat, puis j'ai ensuite réinitialiser le téléphone mais la encore aucun résultat. Juste avant que le problème se produise le téléphone a eu un bug alors je l'es redemander et c'est a partir de la que sa ne veut plus fonctionner. A un moment le haut ne marchait pas non plus et quand j'appuyait sur les coter sa fessait comme si j'appuyait en haut mais maintenant sa c'est remis en place tout seul reste que la partit inférieur de l'écran qui ne répond pas appart les touche home, retour et le troisième....

En plus de sa au moment de la commande j'ai oublier de prendre une garantit , mais j'ai vu sur le site du constructeur archos que tout leur smartphone sont garantit 2 ans mais je ne sais pas si cette garantit s'applique uniquement sur les smartphone acheter via leur site ou si elle s'applique aussi sur ceux acheter sur des site
comme boulanger ou darty.

help help hep !!! :amen: :pleur4:
Si ce problème vous est déjà arriver merci de me proposer votre aide :)
merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tout appareil acheté en Europe béneficie de 2 ans de garanties. Tu peux donc le renvoyer en sav.

Sujets en relation

Haut Bas