Archos 50 Hélium : problème de déverrouillage d'écran

• Auteur de la discussion arena12
  • Date de début
A

arena12

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonsoir,
J'ai actuellement un Archos 50 Hélium avec 4G. Depuis quelques temps, mon portable rencontre des difficultés lors du déverrouillage. En effet, j'ai beau appuyer sur le bouton de déverrouillage, l'écran reste noir, et ce n'est qu'après mainte reprise que l'écran s'affiche enfin pour que je puisse y realiser mon code. Au début, je croyais qu'il s’éteignait, or il est bien allumé. Lorsque l'on m'appelle quand je rencontre ce problème de déverrouillage, mon téléphone vibre mais l'écran reste noir, idem pour les autres notifications tels que les reseaux sociaux ou les sms. Quand j'arrive enfin acceder au menu, mon téléphone ne rencontre pas de problème particulier ou rien qui se lie a ce problème en tout cas, je pense.

Auriez vous une solution ? :-/
Merci d'avance !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Au final, c'est l'écran ou le bouton qui déconne?

A

arena12

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonsoir,
Aucune idée, le problème persiste toujours..

C

chri78470

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Bonjour,

Même problème sur un archos 50b helium qui vient de m'être renvoyé par archos suite au renvoie d'un téléphone sous garantie...écran qui bug des fois comme si il allait lâcher et le bouton de dévérouillage ne marche pas mais le téléphone est allumé malgré l'écran noir.

En appuyant pas de réaction à l'écran juste une vibration du téléphone. Des surchauffes fréquentes et ralentissement qui s'arrêtent si on réinitialise le téléphone mais reviennent plus tard après avoir installé des applications uniquement sur la SD.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Au vu des désagréments et du retour de sav récent, je conseille un nouveau retour sav, mais avec un discours un peu plus musclé ;)

Haut Bas