archos 50 helium demarage sur logo archos en boucle

• Auteur de la discussion tos38
  • Date de début
T

tos38

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Bonjour

Suite a l achat d un nouveau téléphone pour belle maman, j ai voulut vendre son Archos qui est encore dans Etat immaculé.
J ai voulu faire bien, j ai fait une restauration aux paramètres d usines puis les mise a jours des applications et du systeme.

Tout s installe, le téléphone fonctionne. Je l éteins et le récupère plusieurs jours après pour faire des photos pour un acheteur et la c est le drame.
Le téléphone ne démarre plus et reste figer sur le logo archos.
Je tente donc un hard reset, j appuis sur les bouton volume + et power, l écran rouge arrive. Je rentre dans le menu
J efface tout et je re-Boot.

Le téléphone redémarre et ça bug toujours.
Je l eteins totalement et le redémarre, l installation repars. Il me fait la mise a jour des 136 appli, redémarre, installe 1 appli sur 3 redémarre, puis 2 et redémarre
puis 3 et redémarre et la ça continue en boucle.

Le téléphone n ai bien sur pas détecté par l ordinateur, je télécharges donc le firmware archos pour le réinstaller. Je met le tout sur une micro SD, version zip et dézip. La micro SD n ai pas détecté non plus :s
Pour etre plus precis, il me met une erreur comme quoi il n arrive pas a la monter.

J avoue du coup être coincé, ais je oublié une solution ?
Auriez vous des suggestions ?

merci a vous

T

tos38

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Bonjour a vous

Dois je supposé que je j ai fais tout ce qui était techniquement possible a mon niveau pour sauver ce malheureux et archos ?
il serait donc briqué ?

Cordialement

Haut Bas