Archos 45 Titanium - backup STOCK ROM

• Auteur de la discussion Evgenspb
  • Date de début
E

Evgenspb

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Bonjour. Chers propriétaires Archos 45 Titanium s'il vous plaît faites une sauvegarde du firmware d'usine à l'aide de MTK Droid tools . Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Merci pour le conseil, ça peut toujours nous servir en effet :super:

A

Anonymous

Bonjour Tardis,
A mon avis, c'est surtout parce que Evgenspb aimerait bien récupérer le backup en question, sans doute pour déplanter son propre Titanium 45 :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut Coredump

Je me doute, mais pourquoi ne pas le dire? En plus, il existe d'autres methodes chez Archos pour debricker un appareil ;)
Et puis je n'aime pas quand on demande un dump : il n'y a pas mieux pour usurper un imei.

A

Anonymous

Hmmm... je ne suis pas allé voir pour ce modèle particulier, mais le moins qu'on puisse dire c'est que le site de support Archos est plein de trous pour ce qui est des firmwares. C'est bien gonflant, d'ailleurs, et ils ne progressent pas là-dessus, au contraire.

Et quasiment aucun en image SP Flash Tool. Seulement des zips à installer sous recovery stock. Si le smartphone ne démarre plus du tout, whalou.

Quand on fait un dump directement par SP Flash Tool ou bien par MTK Droid Tool + remise en forme du dump partition par partition, l'image résultante ne contient pas les IMEIs.

E

Evgenspb

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Salut . Merci pour le commentaire, mais la situation suivante . Après l'échec de la mise à jour via wifi, l'écran tactile ne répond pas et il est impossible d'entrer en mode de récupération (recovery mode) .Sur le site officiel d'Archos est une mise à jour mais pour l'installer sans le recovery mode et ne travaillant pas un écran tactile, c'est impossible ! Pour autant que je sais IMEI vole, uniquement en cas de formatage de votre téléphone ))) je m'excuse pour mon français :hello:

A

Anonymous

Pourquoi est-ce impossible d'utiliser le recovery ?
A ma connaissance, il n'y a pas besoin du tactile pour cela. On utilise les boutons volume+ / volume- / power.

E

Evgenspb

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Il est possible aussi possible d'installer la mise à jour OTA c l'aide d'adb shell mais malheureusement dans le téléphone n'est pas activé l'option " débogage usb ".
HELP!!!
Vraiment besoin de votre aide !

E

Evgenspb

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Coredump a dit:
Pourquoi est-ce impossible d'utiliser le recovery ?
A ma connaissance, il n'y a pas besoin du tactile pour cela. On utilise les boutons volume+ / volume- / power.
Dans le mode de récupération à l'aide des boutons de ne pas entrer . Rouge android et rien de plus ...

A

Anonymous

Try in english, maybe it will be more understandable :)

E

Evgenspb

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Thanks for the help . Probably when there was an update error occurred . After the reboot, Android touch screen does not respond and does not enter in recovery mode .Using a combination of buttons you can enter only up to fastboot . Clicking recovery on the Android screen red and then reboots .

A

Anonymous

What are you calling fastboot mode on a Mediatek device? doesn't make much sense to me.
Are you able to get to a page showing a Android robot lying on its back, with a orange or red sign over its belly?
This actually is the recovery mode, only with the recovery menu hidden. From here, some kind of combination or sequence of button presses will bring up the recovery menu. The proper combination can be a real pain to find, though.
I've found a Archos FAQ mentioning that the "home" button should do the trick.
This device does have "real" (not on-screen) home/menu/back buttons right? they're tactile but they shouldn't depend on the touchscreen working to be usable.

E

Evgenspb

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
It really is Mediatek 6572 M .In fastboot mode it is possible without problems to enter . Appears Android on his back with a red exclamation mark , I have tried various combinations of buttons only happens on reboot the phone and does not show the recovery menu . Probably myself recovery mode corrupted ))) using Sp Flash Tool it would be possible to flash only recovery.img and then install the official update?

A

Anonymous

Even the home key doesn't work?

Yes, you should be able to flash only the recovery with SP Flash Tool provided that you have the proper scatter file.
I have found that Archos sometimes includes the scatter file in the OTA zip file. If they did it for the Tit45 you're in luck.

E

Evgenspb

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Thanks for the help Coredump . All keys work only when the Android robot appears instantly reboots and so constantly.In OTA ,zip there is a scatter file but not install firmware using FlashTool . Need full ROM firmware with a working Archos 45 Titanium .

Chers propriétaires de l'Archos 45 Titanium !!! S'il vous plaît faire une copie de sauvegarde du firmware usine original à l'aide d'outils de MTK Droid Tool

Sujets en relation

Haut Bas