Archos 45 Helium Rom Problème

• Auteur de la discussion sleiphir
  • Date de début
S

sleiphir

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Bonjour,
J'ai un Archos 45 Helium 4G et j'ai donc remarquer qu'il n'y a pas de rom custom pour ce portable mais seulement pour sa version grand écran Archos 50 Helium.
J'ai donc trouver cette rom : MoKee 44.4 (qui est une version modifier de android 4.4.4) compatible avec Archos 50 Helium et j'ai réussi à l'installer sur mon 45 Helium, tout fonctionne très mais le problème est que la zone tactile est resté la même que pour le 50 Helium du coup il y a un fort décalage entre mon clique et l'endroit cliqué à l'écran. Je voulais savoir si en modifiant certain(s) fichier(s) de la rom je pourrais calibrer la zone tactile à la taille de mon écran afin de pouvoir me servir de cette rom. Voici une image que j'ai faite pour illustrer mon problème (ceci n'est pas un vrais screen de mon écran).

Sur cette exemple l'écran coller en haut à gauche est ce que je vois et la partie transparente à l'arrière de cette zone est ce sur quoi je clique (ex : si je clique sur "à propos de l'appareil" je vais enfaîte cliquer sur "date et heure"), toute la partie en dehors de cette zone est in-cliquable car en dehors de mon écran.
Je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour que l'écran tactile soit de la même taille que mon écran.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Une rom custom est faîte pour un seul appareil. Tu viens de découvrir pourquoi on déconseille ce type de manip. Il ne te reste plus qu'à revenir sur ton ancienne rom.

Sujets en relation

Haut Bas