H
HannahDU
Membre
- Inscrit
- 23 Mars 2015
- Messages
- 8
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je suis passée au smartphone Archos 45 Helium 4G en octobre 2014, avec le forfait Free à 2€. J'ai gardé la même carte SIM (en découpant la partie pré-découpée). Mes contacts sont enregistrés sur la carte SIM.
J'ai depuis un problème avec les contacts. Dans le menu SMS, au lieu d'être écrit le nom du contact, il est écrit son n°. Donc je vais dans le menu Contacts pour vérifier s'il est toujours là et je vois par exemple que j'ai 10 contacts au lieu de 100. J'ai redémarré le smartphone et les contacts sont revenus petit à petit, en quelques minutes. Dans Contacts, option "Comptes", le bouton "synchro auto" est décoché. En ce moment, je dois le redémarrer toutes les semaines car mes contacts s'effacent régulièrement. Avez-vous une solution svp?
Je suis passée au smartphone Archos 45 Helium 4G en octobre 2014, avec le forfait Free à 2€. J'ai gardé la même carte SIM (en découpant la partie pré-découpée). Mes contacts sont enregistrés sur la carte SIM.
J'ai depuis un problème avec les contacts. Dans le menu SMS, au lieu d'être écrit le nom du contact, il est écrit son n°. Donc je vais dans le menu Contacts pour vérifier s'il est toujours là et je vois par exemple que j'ai 10 contacts au lieu de 100. J'ai redémarré le smartphone et les contacts sont revenus petit à petit, en quelques minutes. Dans Contacts, option "Comptes", le bouton "synchro auto" est décoché. En ce moment, je dois le redémarrer toutes les semaines car mes contacts s'effacent régulièrement. Avez-vous une solution svp?