ARCHOS 35 B TITANIUM

• Auteur de la discussion didiersl
  • Date de début
D

didiersl

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Bonjour,
Je recherche le firmware d'origine pour faire une restauration complète car il est reconnu par le PC mais ne s'allume plus, donc je n'ai pas accès au recovery. Avec les dossiers et fichiers d'origine un coup de flash et ça repart...le problème est que sur le site officiel ARCHOS il n'est pas en téléchargement, j'ai contacté le SAV mais toujours rien, au téléphone? Ils répondent qu'ils sont débordés et qu'ils ne peuvent pas prendre d'appels...
Si quelqu'un a une piste ou est au courant chez qui ARCHOS a sous traité ce modèle car il doit exister un clône...
Merci

A

Anonymous

Bonsoir,
Et de 3 ... je crains que tu ne finisses par agacer sérieusement un modo avec les multiposts.

D

didiersl

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Suis désolé...comme vous le voyez ce sont mes premiers messages et je ne sais pas trop comment cela se passe...
A part cette remontée de bretelles, personne pour aider??? :langue2:

A

Anonymous

Tu as eu une réponse d'un autre membre sur un de tes autres messages.
Si je peux me permettre, l'explication "je ne sais pas comment cela se passe" est un peu facile pour justifier un arrosage comme ceci.
Bref.

D

didiersl

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
C’est bon la leçon de morale ...si je dis ça c’est que c’est vrai sinon quel intêret à écrire trois fois la même chose...regarde le nombre de message que j’ai écrit depuis que je suis inscrit au lieu de me mettre en doute mon honnêteté, c’est bon tu m’as saoulé, prévient les modos fais ce que tu veux en tout cas quoi que tu fasses tu n’ai pas fichu d’aider juste critiquer et de mettre en doute ma bonne foie...
pauvre monde....

A

Anonymous

Je t'ai aussi donné une info : que tu avais eu la réponse que tu attendais dans un des 3 sujets que tu as ouverts... maintenant si tu choisis de ne retenir que ma remarque, libre à toi.

D

didiersl

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Oui je ne retiens que cette remarque qui est déplacée car elle met tout simplement en doute le fait que je pourrai être un menteur(relisez vous...)
Rien ne sert de répondre je n'épiloguerai plus car je vois bien que vous voulez toujours avoir raison et avoir raison...mais l'ignorance est la plus forte

Sujets en relation

Haut Bas