Archos 101e neon : Problème installation Special Developer Edition

L

Lulgius

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
Bonjour,
J'ai repéré une rom custom du nom d'
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour ma tablette Archos 101e Neon. Je suis bloqué à la première étape du tutoriel, je n'arrive même pas à installer le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Je n'arrive pas à envoyer le fichier d'installation du Special Developer Edition, lorsque je suis dans le menu Recovery. J'ai six options possibles :
-Reboot System now
-Reboot to bootloader
-Apply update from ADB
-Apply update from SD card
-Wipe data/factory reset
-Wipe cache partition
J'essaye de l'installer depuis "Apply update from ADB" (ce qu'il faut faire apparemment), mais mon ordi ne détecte pas la tablette pour lui envoyer le fichier. Apparemment j'ai installé les drivers qu'il fallait, mais ça ne marche pas. Je ne sais plus quoi faire et je vous lance un appel à l'aide, s'il vous plait ^^"

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu as bien activé le "déboguage USB" depuis les options de developpements" ?

T

TriYann

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Bonsoir - les firmwares "developer edition" existaient pour les anciennes tablettes Archos, c'est quelque chose qu'Archos a abandonné depuis longtemps.
D'autre part, le 2eme lien que tu donnes s'applique à une tablette Archos 101 première du nom, sortie en 2011 ! (voir la date sur la page). La 101e est la 4ème génération après celle-là (101b, c, d...), apparemment sortie en 2017. Elle n'a absolument plus rien à voir avec la première du nom. Rien de cette page ne s'applique à ta tablette.
Désolé.

L

Lulgius

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
@Tekken Oui je l'avais bien activée ^^
@TriYann Ah mais oui tu as raison ! Quel con je suis ! J'ai passé ma journée à faire ça pour rien ! ^^" Bon ben du coup une ROM custom c'est mort et j'arrive même pas à la Rooter. C'est ma soeur qui m'a donné sa tablette qu'elle utilisait plus, et pas de chance, apparemment Archos intéresse plus trop les développeurs de ROM custom. C'est bien ma veine :/

Sujets en relation

Haut Bas