Arc S : problème rétroéclairage/luminosité

• Auteur de la discussion invincibletheo
  • Date de début
I

invincibletheo

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai un problème avec le widget luminosité inclus dans la ROM de SE : celui-ci ne fonctionne plus (ou fonctionne en différé plutôt). Lorsque j'appuie dessus pour faire basculer le rétroéclairage de fort à faible (ou inversement), la luminosité reste constante et ne change que si je verrouille puis déverrouille mon téléphone.
Cependant, lorsque je modifie directement la luminosité dans les réglages, cela fonctionne tout de suite et je vois "en direct", l'augmentation de la luminosité.

Merci de votre aide :)

NB : le même problème se produit lorsque j'utilise une application pour modifier la luminosité (quick settings), ça marche que après un verrouillage/déverrouillage

Adrian DC

Adrian DC

Active Member
Inscrit
14 Mars 2012
As tu essayé de faire un backup et de réinstaller / réparer ta ROM?
Car je ne vois pas pourquoi il y aurait un retard, ça vient du côté logiciel,
car si c'était matériel tu aurais un retard dans les Settings aussi..

Bien sûr, tu réinstalles seulement si tu as vraiment envie de trouver une solution..

Arc S, quelle ROM? GB? ICS? SONY .562 / .431 / .587?

I

invincibletheo

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Non, j'ai pas fait de réinstallation de ROM : je pensais qu'il y avait une manip' pour réparer ça :)
Et je crois que j'ai la flemme de le faire parce que ça met pas mal de temps et surtout parce que j'ai pas envie de réinstaller toutes mes applis à la main ^^

Sinon, je suis sous la dernière màj de ICS que j'ai bien sûr rooté grâce à la méthode de Souleymane, présente sur le forum.

En tout cas, merci de t'être intéressé à mon "cas" ;)

Adrian DC

Adrian DC

Active Member
Inscrit
14 Mars 2012
Avec Titanium Backup pro tu pourrais sauvegarder toutes les applis
et les restaurer toutes automatiquement après la réinstall.

A toi de voir, sinon tu fais avec :D.

@+!

Sujets en relation

Haut Bas