APX SUR TF201 BRICKER

• Auteur de la discussion firstboys2
  • Date de début
F

firstboys2

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
BONJOUR A TOUS,
VOILA UN BON MOMMENT QUE JAI ESSAYER DE CHANGER MON ROM SUR MON TF201 ET SURPRISE JAI MALHEUREUSEMENT BRICQUER MA TABLETTE. PLUS RIEN LE NOIR COMPLET :( JE PEUX JUSTE OUVRIR AVEC PITON POWER ET VOLUME + MODE APX. MAIS PAS MOYEN DE COMMUNIQUER AVEC MA TABLETTE A TRAVERS PLEIN DE LOGICEL OU SOFT MAISON POUR ME DEPANNER. MON ORDI VOI BIEN MA TABLETTE MAIS PAS MOYEN DE COMMUNIQUER AVEC.
JAI TANTÉ PLEIN DE DRIVER COMME PAR EXEMPLE UNIVERSEL QUON LE RETROUVE SUR PLEIN DE SITES MAIS CA NE FONCTIONNE PAS. JAI PEINE A IMAGINER QUE JE PEUX BRISER AVEC DU SOFWHERE, JE DOIS PAS ETRE LE SEUL NON PLUS !
ASUS ME CHARGERAIS 300$ POUR CHANGER LA MEMOIR INTERNE CE QUI ME PARRAIT UN PEU SPECIAL QUIL FAUT CHANGER UNE PIECE ! SI Y A UNE PERSONNE QUE CA LUI EST ARRIVER ET QUI A RÉUSSI JAIMERAIS BIEN SAVOIR COMMENT ?????
MERCI

A

Anonymous

Bonjour.
-D'abord, les majuscules, sur un forum, cela signifie que l'on crie....là....tu hurles...pas cool...
-Ensuite, peux-tu nous décrire les manipulation que tu as fait pour bricker ta tablette?

F

firstboys2

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
bien désolé pour les majuscules !
bien jai tanté de changer la rom mais ce nest pas ma question !!! la question est pour la reconnaissance du mode APX et ceci meme avec le driver universel qui sircule dans different forum :(

Sujets en relation

Haut Bas