Après une Mise à jour, mon mode privé à changé

• Auteur de la discussion Atobe45
  • Date de début
A

Atobe45

Membre
Inscrit
6 Mai 2016
Bonjour tout le monde !

Mon Samsung Galaxy S6 présente un problème plutôt embêtant. En effet depuis sa dernière mise à jour, il l'est impossible d'aller dans le mode privé. Ce mode s'ouvrait grâce à mon empreinte digitale mais après la mise à jour, ce fut un mot de passe qu'on me demanda.

Je ne sais absolument pas quoi faire pour de nouveau avoir accès à ce mode.

Je vous remercie de votre attention et j'espère que vous pourrai m'aider.

Sincèrement, Atobe45

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Bonjour,regarde ici:

A

Atobe45

Membre
Inscrit
6 Mai 2016
Ce lien n'est pas pour l'écran de verrouillage ? J'ai plutôt un problème au niveau de la sécurité de mon mode privée. C'était par empreinte et ça a soudainement changé pour mot de passe après la dernière mise à jour.

Merci de ta réponse.
Sincèrement, Atobe45

A

Atobe45

Membre
Inscrit
6 Mai 2016
Est-ce que cette technique supprimera les photos du mode Privé ? Parce que j'en ai absolument besoin

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Je sais pas,tu peut pas les sauvegardé sur un pc et les remettre après ?

A

Atobe45

Membre
Inscrit
6 Mai 2016
Malheureusement non... elles ne peuvent s'afficher que si le mode privé s'active. Et à cause de la dernière mise à jour, le mode privé m'est inaccessible. Breef, c'est un vrai casse-tête

F

florencekim

Membre
Inscrit
17 Janvier 2016
Bonjour, j'ai le même problème. Je n'arrive plus à accéder au mode privé. Mais moi j'ai oublié mon mot de passe ou bien problème après la mise à jour??

Avez-vous trouvé une solution?

Merci d'avance.

Florence

Z

zineb

Membre
Inscrit
27 Mars 2019
florencekim a dit:
Bonjour, j'ai le même problème. Je n'arrive plus à accéder au mode privé. Mais moi j'ai oublié mon mot de passe ou bien problème après la mise à jour??

Avez-vous trouvé une solution?

Merci d'avance.

Florence
bonjour
svp j'ai oublié le mot de passe du mode privé note 4 une soltution plllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllzz??????????????????????????????????????

Haut Bas