apres le root

• Auteur de la discussion robert76
  • Date de début
R

robert76

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Bonjour a tous .
je tien a préciser que je suis un peu novice sur les choses possible a faire sur un smartphone .
je viens de rooter mon S6 , grace a un tuto .
Et j aimerais savoir ce que vous me conseiller de faire ,maintenant qu'il est rooter.
je comprend bien que chacun dois avoir son avis , mais je pense qu'il y a des choses vraiment a faire , pour gagner de la place et de la memoire .
D'avance merci en esperant que ma question soit utile a d'autre .

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

On root son smartphone en ayant une idée précise de ce que l'on veut faire ensuite avec.
Rooter, pour ensuite demander ce qu'on peut avec, ça n'a aucun sens.

Si tu veux libérer un peu de place sur ton appareil, tu peux supprimer les applis qui ne te servent pas avec Titanium.

R

robert76

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
je n ai pas rooter sans savoir quoi faire , car j ai déjà supprimer les application samsung qui ne me servait pas .
ma question etait aussi pour savoir quoi faire d'autre

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Les possibilités sont grandes...

Tu peux bloquer les pubs sur l'intégralité de l'appareil avec Adaway (possible aussi en non-root, mais avec d'autres applications), personnaliser en profondeur ton appareils (quand je dis "en profondeurs", j'entends personnaliser des choses qui ne peuvent pas être personnalisées sans le root), etc...

C'est vraiment très vaste comme sujet. Tout dépend de ce tu souhaites faire.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut

Skelett a dit:
On root son smartphone en ayant une idée précise de ce que l'on veut faire ensuite avec.

c'est la 1ère chose qui m'ai venait à l'esprit aussi en lisant le commentaire

robert76 a dit:
je n ai pas rooter sans savoir quoi faire , car j ai déjà supprimer les application samsung qui ne me servait pas .

Ca tu aurais pu le faire aussi sans root ;)

Sujets en relation

Haut Bas