Apres intallation de la ROM Resurection Remix, ma memoire interne est passé à 32Mo

• Auteur de la discussion zougouss
  • Date de début
Z

zougouss

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Bonjour, dernièrement j'ai voulu installer lollipop v5.1.1 sur mon tel Galaxy Note 2. J'ai suivi toutes les étapes (je pense) d'installation de la rom. D'abord, j'ai rooté mon phone avec un cwm pour N7100, puis j'ai tous les différents wipe ect, voici le lien. Lorsque je passe au premier démarrage, tous les gapps se plantent. J'ai tester plusieurs ROM et c'est pareil. J'ai remplacé cwm par twrp et ca fait toujours pareil. C'est alors que j'ai installer la ROM sans le gapps et là tout fonctionne sauf que j'ai une notification qui me dit "espace de stockage saturé", je vérifie l'espace de stockage interne qui est normalement de 16Go, je constate 32Mo. Je crois que c'est ce qui fait que le gapps ne fonctionne pas correctement.
Comment donc retablir ma memoire interne pour que tout aille bien??
Merci de m'aider svp. :pleur4:

Z

zougouss

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Merci pour vos gapps. J'ai refait les l'installation avec le gapps pico mais ca continue. Juste après le reboot, tous les processus des gapps arretent de fonctionner et j'ai une notification tout en haut qui me met "Espace de stockage inssufisant pour le système". Je vérifie et je vois espace total : 19,64 Mo. Ou sont donc passés mes 16Go?? Je rentre ensuite dans partition info et voici ce que je constate :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Repasses en Rom stock.

Fais tous les Wipes.

Root

Re flashes ta Rom Custom.

Z

zougouss

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
j'ai tout repris à zéro mais ca fait toujours pareil, la memoire interne est toujoours de 19Mo. Y a t'il une explication à cela?

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Flashes a) puis b) avec Odin

a) Coches Re-partition et décoches Auto Reboot

Colles

Dans Pit

Éteinds ton Note 2

b) Re coches Auto Reboot

Ajoutes à Pit File ton Firmware.

Z

zougouss

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
J'obtiens mon Firmware comment??

Z

zougouss

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Lorsque je flash le pit avec odin en ayant decocher auto-reboot et cocher re-partition, ca reste comme sur l'image et plus rien ne se passe pendant 15min

Z

zougouss

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Cela fait 1h que odin n'affiche pas le PASS, est-ce normal?

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Non pas vraiment !

Odin est bloqué à quel niveau ?

Z

zougouss

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
J'ai laissé tourné et après 2h, c'est sorti "fail". J'ai essayé avec le fichier .pit uniquement et ça met toujoirs échec.

Haut Bas