[Apps] Snapdragon pour Htc One et autres Smartphone équipé d'un Snapdragon

rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Bonjour a tous :hello:

Aujourd'hui je vous présente une application pour Htc One et autres Smartphone équipé d'un Snapdragon nommé BatteryGuru !!!

Information :

Snapdragon™ BatteryGuru est une application permettant de maximiser les performances de votre batterie et d'améliorer votre expérience d'utilisation, grâce à des modifications intelligentes permettant d'optimiser le fonctionnement des téléphones équipés d'un processeur Snapdragon.

Cette application offre les avantages suivants :

• Allongement de la durée de vie de la batterie en réduisant le nombre de charges et en augmentant son autonomie.

• Apprentissage intelligent de la manière dont vous utilisez votre smartphone avec le processeur Snapdragon, et optimisation de votre appareil sans désactiver la fonction de smartphone.

• Aucune configuration utilisateur requise : Snapdragon BatteryGuru apprend automatiquement et ajuste les paramètres du smartphone à votre place
Après une période d'apprentissage de 2 à 4 jours, Snapdragon BatteryGuru apprend vos comportements d'utilisateur, puis vous indique que l'application est prête à maximiser les performances de la batterie pour améliorer votre expérience. Snapdragon BatteryGuru continue de fonctionner en arrière-plan pour mieux comprendre votre utilisation et consolider votre expérience sur la durée.

Lien de télécharger [Google Play]

Voila en espérant avoir quelque retours positif ou négatif :super:

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Re: [Apps] Snapdragon exclusivité Htc One

Ce n'est pas une exclusivité HTC One !
Sujet existant ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012

:lol:

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013

Oui ? :mdr1:

rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Effectivement j'avait pas vue car il se trouve dans la rubrique galaxy note 2 :hehe: :hehe: :hehe:

Donc personnellement je pense que cette application a sa place ici est mérite réfection :hehe:

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Merci
Moi je m'en sers pas perso j'ai plus d'1 jour d'autonomie avec

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Pourquoi pas, vu que y a plusieurs topics pour activer le mode debugage, driver, xposed, ...

Mais faut demander a un modo je crois ;)

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
On va la laisser là pour l'instant je pense

rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Personnellement pareil mon htc one me dure 1 journée en mode intensif jeux, vidéo et internet ;)
personnellement tout ses mode la d’ailleurs le xposed je ne voir pas a quoi sa sert?
oui on peut très bien le laissez ici pour les autre utilisateur comme moi perdu sur se grand forum et qui savent pas utiliser le mode recherche :D

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Xposed permet d'installer des mod sur le telephone

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Retour :

Si on prend bien soin de tout couper et mettre le mode Eco Energie, c'est bien inutile ! L'autonomie n'augmente pas d'un poil

T

Thomas !

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
J'avais tester il y a un petit moment et j'ai trouvé cette application absolument inutile. Elle ne faisait rien du tout.

Pour économiser sa batterie je pense que le mieux reste Tasker.

Haut Bas