Apps pour musique

  • Auteur de la discussion marinmarais
  • Date de début
M

marinmarais

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis un musicien professionnel. Depuis janvier 2014 je fais la quasi-totalité de mes concerts, enregistrements, répétitions et travail journalier sur des tablettes.
Après un an sur l'Ipad j'ai acheté en décembre 2014 le Samsung Galaxy Pro 12.2 vraiment un bijou.

Moins d'un bijou les logiciels qui sont proposés pour Android pour lire, et annoter les partitions.
Si MobileSheets et vraiment superbe. Aussi bien pour annoter les partitions que Forscore
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour Ipad, je dirai même mieux.
Mais Forscore pouvait exporter les partitions avec une version "aplatie" pour que toutes mes marques, doigtés, dynamiques, phrasés pouvaient être partagé.
Ou tout simplement je pouvais facilement faire des découpages, changer la position en portrait ou italien selon mes besoins.
Mais ni MobileSheets ni Orpheus reader font cela.
Si je peux prendre chaque page en photo virtuel, exporter les photos, puis reimporter dans un logiciel pdf comme aperçu chez Mac.

Mais cela prend énormément de temps parfois pour les plus petits des changements, et en plus il faut recadrer chaque image comme bien entendu les "attrape écrans" prendre aussi l'horloge et la date, etc.

J'ai écris à plusieurs reprises au gérant de Mobilesheets qui a promit au monde entier d'avoir une nouvelle version pour...janvier. Mais toujours à cette date il n'a rien =http://www.zubersoft.com/mobilesheets/

Est-ce que quelqu'un connait :
- un autre logiciel aussi performant niveau annotations qui s'exportent?

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Après tout ce temps, tu as avancé dans tes recherches?
 

Sujets en relation

Haut Bas