[Apps][APK]Samsung Apps / Galaxy Apps

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses demande, j'ai uploader le Samsung Apps.

Il est à télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour l'apk ou
pour le zip ou
pour un autre zip récupéré sur mon S4.

Vous le dézippez si vous avez pris le zip, et copier les fichiers sur votre Smartphone. Vous activez les sources inconnus dans les paramètres puis sécurité, et, installez les apk et lancez Samsung Apps / Galaxy Apps. S'il vous dit qu'il y a une mise à jour faites là.

Samsung Apps est une alternative au market mais propre à Samsung. Mais, il est vrai qu'il est moins riche en applications que le Market.

Bien sur, il y a d'autres exemples, je vous laisse découvrir tout ça.

Je vous souhaite bonne continuation avec Samsung Apps - Galaxy Apps.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Re: [Apps][APK]Samsung Apps

Bien vu de faire un tuto avec samsung apk. Moi j'ai eu le même souci de l'installer y a +/- 2 mois et depuis tout fonctionne parfaitement.

Vraiment bien et indispensable samsung apk ;-)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Je pense que oui, j'ai bien fais car trop de monde ont des soucis avec lui pour la mise à jour, puis pour les applis gratuites alors qu'ils sont payant sur le Market c'est un peu injuste.

A

Anonymous

bien vue mon yoyo ces vraie que beaucoup de demande sur samsung apps wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

c'est vrai ???!!! lol, je rends juste service.

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012

merci pour ce tuto Yoanf

j'essaie de le mettre de mon S2 et la il me demande une mise à jour je fais ok , il me dit application bloqué,il faut que je débloque tout applications qui ne viennet pas de android market et me dit que si je débloque ça à des risques ect....

je vois que tu le proposes en téléchargement sur le pc après comment fais t'on pour le mettre sur le phone ou dois je utiliser l'appli samsung appl que j'ai sur mon s2 et faire la mise à jour et cocher autoriser les mises à jours autres qu'android Market ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Aindiana a dit:
merci pour ce tuto Yoanf

j'essaie de le mettre de mon S2 et la il me demande une mise à jour je fais ok , il me dit application bloqué,il faut que je débloque tout applications qui ne viennet pas de android market et me dit que si je débloque ça à des risques ect....

je vois que tu le proposes en téléchargement sur le pc après comment fais t'on pour le mettre sur le phone ou dois je utiliser l'appli samsung appl que j'ai sur mon s2 et faire la mise à jour et cocher autoriser les mises à jours autres qu'android Market ?

Hein ?? J'ai pas eu tous ça moi. je l'ai testé sur le S2 de ma femme car elle ne l'avais pas puis le premier lancement, il m'a demandé de d'installer deux fichiers puis les identifiants et mot de passe du compte Samsung, si tu n'en as pas créée la. Puis tout roule. Mais normalement il y a aucun lien avec le Market.

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012

je me suis mal expliqué sur mon S2 d'origine j'ai une appli samsung appl
si j'essaie de la lancer il me met une mise à jour et pour faire la mise à jour il me met une fenetre qui dit :
installation bloquée
par sécurité, votre téléphone est configuré pour bloquer l'installation de toute application ne provenant pas d'Android Market.

dessous deux onglets: paramètres et annuler
si je clique sur paramètres la à application je dois cocher la case sources inconnues

si je la coche ça me met un avertissement : Attention
les données de votre téléphone et vos données personnelles sont plus vulnérables aux attaques d'applications de sources inconnues. vous reconnaissez que vous êtes seule responsable de tout dommage subi par votre téléphone ou de toute perte de données susceptible de résulter de l'utilisation de ces applications .

donc du coup je demande conseil car la je comprends pas je veux faire une simple mise à jour de samsung appli et il me met ça alors que le phone est un samsung Galaxy S2 :roll:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Aindiana a dit:
je me suis mal expliqué sur mon S2 d'origine j'ai une appli samsung appl
si j'essaie de la lancer il me met une mise à jour et pour faire la mise à jour il me met une fenetre qui dit :
installation bloquée
par sécurité, votre téléphone est configuré pour bloquer l'installation de toute application ne provenant pas d'Android Market.

dessous deux onglets: paramètres et annuler
si je clique sur paramètres la à application je dois cocher la case sources inconnues

si je la coche ça me met un avertissement : Attention
les données de votre téléphone et vos données personnelles sont plus vulnérables aux attaques d'applications de sources inconnues. vous reconnaissez que vous êtes seule responsable de tout dommage subi par votre téléphone ou de toute perte de données susceptible de résulter de l'utilisation de ces applications .

donc du coup je demande conseil car la je comprends pas je veux faire une simple mise à jour de samsung appli et il me met ça alors que le phone est un samsung Galaxy S2 :roll:

Ah ok, il caut que tu passes dans les paramètres -> Applications -> coches les sources inconnus.

Tapatalké de mon SGS 2

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012

est- ce que c'est risqué de coché dans paramètres => applications => les sources inconnus ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Non tu ne risques rien.

Tapatalké de mon SGS 2

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012

Merci Yoanf , bonne soirée ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

De rien. C'est normal.

s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011

merci beaucoup

J

jo59880

Membre
Inscrit
6 Février 2012

Merci marche niquel

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

jo59880 a dit:
Merci marche niquel

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

De rien, c'est normal pour le partage.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

pas risque

ca te permet de telecharger des appli qui ne viennent pas du market

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

oui, et bien souvent ça permet d'avoir certaines applications gratuites alors que sur le Market sont payant.

F

Frenchbaker

Membre
Inscrit
9 Mai 2012

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une mise à jour pour ICS ?
La version de Samsung Apps refuse de s'installer sur CyanogenMod 9 ICS.
Merci par avance.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Il y en a pas pour l'instant. Enfin pas a ma connaissance car ne fonctionne pas sur la CriskeloServanTeam
By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié

A

Anonymous

Bonjour,
Pour info le lien en page 1 ne fonctionne plus !
Merci quand même pour les infos.
A+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Oui il faut que je le corrige mais si tu veux il est dans mon Wuala.

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Oui il faut que je le corrige mais si tu veux il est dans mon Wuala.
J'ai l'appli sur mon SG2 par contre lorsque je l'ouvre et que je veux faire un telechargement il m'ouvre un fenêtre pour mon compte samsung, sauf que lorsque je rentre les données et connexion je n'aboutit pas cela fait plusieurs fois que j'essaie. J'ai aussi voulu entrer les données dans les comptes en ajoutant compte samsung et cela ne fonctionne pas non plus. Problème réseau avec Samsung ?
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Bon récupéré aussi dans mon Wuala, applications, le fichier connexion avec un compte Samsung. Tu l'installes et tu relance Samsung Apps.

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Bon récupéré aussi dans mon Wuala, applications, le fichier connexion avec un compte Samsung. Tu l'installes et tu relance Samsung Apps.
j'ai installé, entré les données du compte samsung, accepter, connexion, hélas toujours rien !!
A+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

tu as aussi pris le samsung una ???

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
tu as aussi pris le samsung una ???
non j'ai vu mon erreur et j'ai chargé connexion samsung et installé connexion, pas l'autre je ne me suis pas trompée
A+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Mise à jour effectué.

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Mise à jour effectué.
Bonjour,
Merci.
Je ne peux toujours pas me connecter à samsung Apps, j'ai vérifié sur internet PC je n'ai pas fait d'erreur de compte puisque je me connecte. Que se passe-t-il ? Est ce que c'est à cause de ma configuration ?
Merci

A

Anonymous

Aindiana a dit:
est- ce que c'est risqué de coché dans paramètres => applications => les sources inconnus ?
Bonjour,
oui. J'ai chargé le fichier que yoan a mis en page 1 et dans le fichier zip les fichiers n'ont pas la même capacité que ceux de son wuala. Je vais donc réinstaller pour voir.
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Dans le fichier zip il y a les trois fichiers. Perso je n'ai pas de souci avec. Mais si cela ne fonctionne pas je referai le zip avec les versions à jour.

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Dans le fichier zip il y a les trois fichiers. Perso je n'ai pas de souci avec. Mais si cela ne fonctionne pas je referai le zip avec les versions à jour.
ok merci je réinstalle et je reviens dire le résultat.
A+ Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Pas de souci.

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Pas de souci.
Hélas toujours impossible de me connecter à mon compte samsung sur mon SG2 ! quand je fait ajouter compte samsung dans synchronisation ajouter un compte "samsung" ou à la demande de samsung Apps quand je veux telecharger, rien ne fonctionne. Pourtant j'ai bien cocher la case "accepter les conditions générales....
N'y a-t-il pas dans le téléphone un fichier gardant toutes les tentatives, ou des données que je pourrai supprimer ?
Je ne voudrai pas être obligé de faire une réinstallation complète car je présume que si j'ai un bug ma sauvegarde aussi.
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Est ce que ton compte Samsung apparaît bien dans Paramètres -> Compte et Synchro. ???

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Est ce que ton compte Samsung apparaît bien dans Paramètres -> Compte et Synchro. ???
non je n'arrive pas à le mettre. Quand je rentre les données, etc... connexion, il reste bloqué, il n'aboutit pas

07/09 Je vois que tout le monde est très occupé !! Tant pis je vais essayer de trouver la solution toute seule.
A +
07/09 17h15. J'ai peut-être trouvé la cause du non fonctionnement. J'ai peut-être à un moment donné quand on m'a demandé de me connecter au compte samsung lors des précédentes installations de rom, fait "refuser" au lieu de retour pour confirgurer plus tard. Le refus a été gardé en mémoire. J'ai essayé de remettre le kernel par ODIN cela n'a pas fonctionné, réinstallé la rom LPG cela n'a pas fonctionné non plus. J'ai réinstallé la KI3 et lorsque j'ai redémarré et configuré mes comptes Google et Samsung cela a fonctionné. Je poursuit mon installation...
On apprend par ses erreurs mad1
A+ pour de nouvelles aventures.

A

Anonymous

Bonsoir,
Je suis en galère ! J'ai tout réinstallé et maintenant j'ai bien accès à Samsung Apps mais j'ai perdu "itinérance" Tout est coché j'ai entré les données APN et rien ne fonctionne.
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Alors Samsung Apps n'a rien à voir là dedans sachant qu'il ne modifie en aucun cas les APN et l'itinérance.

Ton souci vient d'ailleurs.

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Alors Samsung Apps n'a rien à voir là dedans sachant qu'il ne modifie en aucun cas les APN et l'itinérance.
Ton souci vient d'ailleurs.
oui je sais je me suis mal exprimée. Pour avoir Samsung Apps, j'ai réinstallé car j'avais dû par erreur faire refuser au lieu de retour pour ne pas entrer tout de suite les paramètres de mon compte samsung. Erreur fatale ! J'ai donc recommencé l'installation de A jq z ; à la fin j'ai récupéré mon compte samsung mais j'ai perdu le réseau 3G, je n'ai plus que le wifi. Itinérance est coché mais ne fonctionne pas. Je recommence tout depuis le début. Après KI3 j'ai vérifié et j'ai bien le réseau Edge et 3G, maintenant KK5. J'ai le réseau Edge et 3G, je vais donc passer à LPG. Après vérification tout est ok j'ai à nouveau Edge et 3G.
Merci
A bientôt pour de nouvelles aventures !!

S

SniperWolfOffi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012

Je suis sous jelly bean cm10 et pas moyen de les installer, application non installée. :s

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Pas de mise à jour de l'applis pour jb encore

S

SniperWolfOffi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012

je me suis mis sous CM9.1 donc 4.0.4 et sa veut toujours pas, la connexion samsung sa accepte de s'installer, mais les 2 autres, kedal :s même en glisser dans system/app sa s'affiche pas :s

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Appli non compatible si elle ne s'affiche pas.

F

furyo666

Membre
Inscrit
31 Mai 2012

Salut,

Samsung Apps n'est il pas compatible uniquement avec une ROM Stock samsung ? j'ai cru entrevoir cette info sur différent sites/forums
Je suis assez intéressé de savoir si une cyanogen genre CM9 peut faire tourner Samsung Apps.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Je suis en rom Custom comme tu peux le voir dans ma signature et il fonctionne parfaitement. Mais peut être que sur les rom cm il ne fonctionne pas.

EDIT : Mise à jour des fichiers de Samsung apps, de ce jour.

Il y a quatre fichiers maintenant à installé. Pour ceux qu'ils l'ont déjà installé, la mise à jour doit se faire en lançant l'application.

V

veldim

Membre
Inscrit
29 Juin 2011

Merci pour cette info.

F

fab22

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012

Bonjour yoanf26.J ai le meme prb que bcp pour me connecter a mon compte samsungapps depuis le root de mon galaxy s2 .Ton tuto a l air de regler le probleme.Mais malheuresement les fichiers ne sont plus disponible "Telechargement indisponible".Ce serais cool si tu pourrait resoudre ce probleme un grand merci encore en attendant de te lire fab22 :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Lien mis à jour.

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011

Bsr,
Le lien ne fonctionne pas sur Rapidshare
Pas vu dans le Wuala de Yoan non plus mais pas grave

a+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Réessaye plus tard c'est du à la surcharge du serveur.

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Re: [Apps][APK]Samsung Apps + Connexion à un compte Samsung

Bonjour tous.
Je viens de m' inscrire sur le forum afin d'y trouver de l'aide. Si vous le voulez bien.
Je viens d'acheter un galaxy note 3 chez orange reunion et l' application Samsung Apps ne fonctionne pas.
Apres avoir téléchargé les MAJ, je redémarre l'apps, et la voici le message:
Mise à jour de Samsung Apps disponible. Mettre à jour ? Plusieurs fonctions seront mise à jour. Une fois l'opération terminée, redémarrer Samsung Apps. [ok] et plus rien ...
J'ai effacé le cache | désactivé l'apps , la réactiver cette fois en wifi, mais rien à faire.
j'ai essayé avec les fichiers à télécharger en première page de ce sujet, mais impossible à installer les deux premier...
Je ne sais plus quoi faire !
Pour info :
Mon téléphone n'est pas rooter .
Je n'ai pas put sélectionner "reunion " sur le site de création de compte Samsung.
Dur coup KNOX Samsung apps ne fonctionne pas aussi

En espérant trouver de l'aide, je vous remercie d'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Bonjour,

Le topic concerne le S2, pas le note 3 donc l'application est trop vieille pour être installé sur le Note 3.

Sur le site de Samsung apps, tu peux avoir l'application Samsung apps.

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014

Merci pour ton aide.
Sur le site samsung, je ne peux pas télécharger samsung apps car pour cela il faut que je sélectionne ''réunion'' et il n'y a pas réunion...
J'ai essayé de télécharger en sélectionnant un autre pays, France, Madagascar, ... mais j'ai un message d'erreur qui apparaît quand je débute le téléchargement en me disant qu'il y a une erreur sur la localisation et que je suis à la réunion et non pas dans le pays sélectionné.
Je suis un peu dégoûté car du coup je ne peux pas télécharger aucune applications dans KNOX vue cela passe par samsung apps.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Essaye d'installer ceci.

Tu le dézippe, tu mets les deux apk sur ton tel.

Tu vas dans les paramètres, sécurité, tu actives les sources inconnu, et tu désactives la vérification.

Tu installes les deux apk, et tu redémarre ton tel. Dis moi ce que cela donne....

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014

Salut,

Merci, mais toujours pas de changement !

Je vais restaurer les paramètre d'usine pour voir...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Donc tu as un blocage sur ton système. Car celui là, je l'ai récupéré du note 3 de ma femme.

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014

Re,

J'ai réinitialisé le téléphone 3 fois... j'ai tout essayé ! sans créer de compte samsung, ni google, en wifi, en 3G... rien à faire.

Toujours le même problème.

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014

Est-ce que tu penses que ça vient de Orange réunion ?

Il faudrait surement le rooter pour enlever les blocages de Orange, mais ça risque d’être compliqué pour moi...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

C'est une possibilité.

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014

Re,

J'ai rooté mon téléphone en suivant ce lien :

Quand je veux aller sur Knox j'ai ce message maintenant : Votre appareil n'est pas autorisé à entrer en mode Knox !

Aucun changement au niveau de samsung apps.

Avant :
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Official
REACTIVATION LOCK: OFF
KNOX KERNEL LOCK: 0X0
KNOX WARRANTY VOID: 0X0

Apres :
CURRENT BINARY: Custom
SYSTEM STATUS: Custom
REACTIVATION LOCK: OFF
KNOX KERNEL LOCK: 0X0
KNOX WARRANTY VOID: 0X1

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Par contre là, tu as complètement perdu Knox.

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014

Et mon ordi à attrapé un virus malgré mon antivus norton !
Écran blanc et impossible à mettre en marche. ..
J'ai eu l'idée de le brancher à la tv avec le câble hdmi et heureusement après plusieurs tentatives ça fonctionne. Par contre les fonctions de restauration sont bloquées

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014

Je fais une analyse antivus du pc là. ..

KNOX est récupérable tu penses ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Ah non, une fois pété, c'est à vie du smartphone. Actuellement, il n'y a pas la possibilité de réinitialiser knox.

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014

Bon, je serais bien obligé de faire sans alors...
Déjà j’espère que mon ordi va s'en remettre !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Il y a pas de raison, mais Norton est une passoire à mes yeux et très lourd.

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014

Je crois que c'est mort pour le pc !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Ah ben là, il faut faire une désincfection.

Mais bon pas le sujet.

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014

Oui, je te dirais si j'ai réussi. ...
Merci pour tes conseils en tout cas, des que j'ai un peu de temps je changerais la rom et je te dirais si Samsung apps fonctionne après ça

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Ok pas de souci.

S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014

Salut,
Je viens d'installer la rom officiel 4.4.2 de Russie. Ça fonctionne parfaitement.
Et Samsung Apps fonctionne enfin !
Par contre KNOX n'est plus utilisable depuis le rootage...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci pour ton retour. Pour knox c'est normal.

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013

Cool le tuto yoanf26, si tu veux j ai un .ZIP flashable ici mais il est pas a jour car sa fait un bail de je l es

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Et pour ceux qui n'ont pas de recovery custom ?

Il vaut prendre les fichiers que j'ai donné avant, ils sont à jour.

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013

Oui, j'avais pas pensée a ceux la hihi

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Et oui, il y a pas besoin d'être root pour avoir le Samsung apps.

Y

yvais

Membre
Inscrit
13 Février 2014

Salut, je suis rooté et beanstalk kit kat et Gustavo.
Ma question est que je ne suis pas arrivé a communiqué entre le PC et le S2 avec Samsung kies air. Faut il pour cela un compte samsung ou Samsung apps?
Ou y a t il un autre moyen...style sauvegarde, sans vouloir être hors sujet..

Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Bonjour,

Tu n'es pas arrivé dans quel sens ??

Tu as Kies Air d'installé sur ton mobile, donc tu le lances et il va te donner l'adresse à taper dans ton navigateur sur ton PC.

Y

yvais

Membre
Inscrit
13 Février 2014

Slt, oui ça marche comme ça mais j arrive pas importer de carnet d adresse de cette manière... C était par l USB que je voulais dire...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Si c'est par l'USB, aucune application est nécessaire. Mais le compte Samsung peut être un aide....

Y

yvais

Membre
Inscrit
13 Février 2014

Oui ou créer le compte Samsung sûrement.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Comme je le dis, je n'utilise pas cet usine à gaz de Kies. Donc après, je ne sais pas.

E

Epistols

Membre
Inscrit
12 Mai 2014

Lien hs.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Politesse hs.

truedball

truedball

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013

Salut !
tu peux remettre le lien stp ? Il est mort :3

G

GaetanSsfm

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012

:vieux-smiley: je croît que le lien ce fait vieux x)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Bonjour,

Entre un qui a un super pseudo, et le deuxième qui ne connaît pas la politesse....

Il est disponible à la source.

computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013

Salut, je déterre un post de 2012 mais j'ai un problème avec mon Note 4 et de ce fait je souhaite installer l'application Samsung, mais le lien du tuto est invalide, en aurais-tu un autre SVP

Pour expliquer brièvement mon problème, le Recovery du smartphone est bloqué, je voudrais donc essayer d'installer l'application Samsung pour voir si ça peut débloquer st'affaire...

Merci

nb:
, si tu as le temps pour un peu de lecture...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Le voici.

O

onthenight

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013

Site personnes à un lien valide pour un apk de Samsung apps
Merci beaucoup

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Bonjour,

Juste avant ton post........

S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012

yoanf26 a dit:
Hello.

Le voici.

Bonjour,

merci pour le lien.

bonne journéee.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello

Avec plaisir.

0

00016

Membre
Inscrit
4 Mai 2015

dites yoanf26 !!

ça marche pour mon Young GT-S5360 ? ou sinon il y à moyen de repêcher l'apk d'origine quelque part ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Bonjour ?

0

00016

Membre
Inscrit
4 Mai 2015

Oui, bonjour

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

C'est le minimum du respect.

Pour te répondre, tu peux l'installer sur ton mobile.

0

00016

Membre
Inscrit
4 Mai 2015

yoanf26 a dit:
C'est le minimum du respect.

Pour te répondre, tu peux l'installer sur ton mobile.

merci beaucoup :)

vraiment désolé, c'est juste que vus que le topic était ouvert et avait "5"pages je me suis dit que ça allait comme ça. :)

bon, peut être que j'ai vite commencer à me croire pour un vétéran de ce forum. mais encore pardon Et merci et de tes efforts et pour ton aide.
merci beaucoup, c'est vraiment sympa

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Avec plaisir. Et pas de souci.

S

starkead

Membre
Inscrit